Fin de série

O2ye, oye

 

Avis au amateurs de bit lit.

En ce jour pluvieux, car oui de par chez moi il pleut et il fait froid, je viens d'apprendre une nouvelle, qui me laisse nostalgique.

La fin d'une série. En fait, cela me fait toujours cet effet lorsque j'apprend que le tome prochain d'une de mes séries adorées est en fait un final.

Cette fois ci, ce sera le final des aventures des Nightwalkers.

C'est qui çà ?

Comme si que c'était une question à poser. Non mais franchement ! Je suis sure que vous avez plus de connaissance que cela.

Si je vous dit : Jacob, Gidéon, Elijah, Damien, Noah, Adam, Ramsès, Jackson, Léo et enfin Ahnvil. Sa ne vous met toujours pas sur la voie ?

Décidemment ! Je vous parle bien sure des sagas littéraire de Jacquelyn Frank, Le clan des nocturnes (6 tomes) ainsi que Créatures des ténèbres (4 tomes).

Et oui, comme toute bonne chose, il y a toujours une fin. En effet la romancière va se voir publier le 5ieme et dernier tomes de Créatures des ténèbres le 25 aout USA, soit hier, et donc comme annoncé, le final grandiose tant attendu de ces deux sagas.

Le dernier tome parlera de Kamen. Vous savez le grand prêtre qui était mauvais et qui au final a décider de se livrer de lui même aux changecorps. Je vous laisse le découvrir.

 

 

 

Z1 19

Créatures des ténébres tome 5 : Nightwlkers

Kamen est un Changecorps, une âme ancienne et antique qui renaît dans hôte humain après que celui-ci ait faillit mourir dans des circonstances graves. Il est aussi un prisonnier de sa propre espèce, même s’il s’est rendu de lui-même : parce que c'était Kamen, qui a sorti Apophis, le Dieu mortel qui menace l'existence de leur monde. Pour expier cette grave erreur, Kamen accepte une mission urgente :  convaincre les autres nations Nightwalkers à se battre à leurs côté et de mettre de côté leurs conflits vieux de plusieurs siècles et de se regrouper. S'il échoue, tous seront perdus. Et aucune tribu ne présente un défi plus grand que les Wraiths, les êtres spectrales qui sont craints et méprisés pour leur contact mortel.

Kamen fait le premier pas et grâce à cela, il établit un contact avec une superbe beauté pâle fantomatique nommée Geneviève. En partie Wraith et en partie humaine, méprisé pour ce qu’elle est une métis, Viève partage sa faim de rachat. Et pour la connexion, son touché scintillant détient le pouvoir du baiser de la mort, et pourtant il permet à Kamen de se sentir plus vivant que jamais. Bientôt ses lèvres sont pressées contre le sien, envoyant Viève dans un profond désir et forgeant un lien comblant ce fossé entre eux. Maintenant, ils doivent unir toutes les nations Nightwalkers, Vampires, en passant par les démons, ou encore par les Shadowdweller et cela jusqu’au Djynns pour combattre le dieux Apophis dans une guerre sans merci et surtout pour une libération pour tous.

 

 

Bonne lecture à tous

Vampire Amour démon vie Ange magie jeune adulte sacrifice guerrier Plaisir combats aventures Eternité Dieux Guerre Ame soeur Changecorps Renaissance

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site