Nouvelle catégorie

A1ujourd'hui pour ce début de mars, je vous invite à venir inaugurer une nouvelle catégorie, celle des sirènes et des dragons.

News

L1es sirènes, ces êtres mystiques vivants dans les profondeurs des mers, m’ont toujours fascinée. Elles sont la personnification des femmes attirantes et magnifiques. Après tout toutes femmes sont des sirènes. Qu’elles soient, belles, moches, fines, grosses, grandes petites, mannequin ou non, elles ont toutes quelque chose au fond de leurs cœurs qui les rendent belles, et c’est cela qui fait que toutes femmes soient différentes les unes des autres.

5 3

L1es dragons, eux sont des êtres connus dans le monde des comtes. Ils sont surtout connus comme étant gardiens de grandes richesses et aussi gardiens d’un savoir millénaire. Mais la plupart du temps, ils enlèvent des jeunes princesses, et les gardent dans leurs tours, où ils veillent sur elles comme la prunelle de leurs yeux. D’ailleurs, on dit d’eux qu’ils sont orgueilleux, arrogants, matchos, etc. Bref que des attitudes d’hommes des cavernes.

8 2

E1n fait quand je pense aux sirènes comme aux dragons, je voie ces deux êtres comme des couples composés de femmes et d’hommes. C’est pour cela que j’ai fait en sorte de mettre ces deux êtres dans une seule et même catégorie. J’espère sincèrement, que vous apprécierez cette toute nouvelle section sur mon site.

5 5

Bonne lecture à tous.

siréne Dragon combats Amour vie aventures magie

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site