Petites nouveautées 2

Du New York Times Best-seller l’auteur Keri Arthur vient de mettre en vedette une toute nouvelle série dont l’héroïne Emberly Pearson est un phénix capable de prendre forme humaine et maudite possédant la capacité de prévoir la mort... Voici donc la nouvelle série nommée Ames de feu.

Cover fireborn us

T2 1ome 1 : Fireborn

E2mberly a passé un bon nombre de ses nombreuses vies en essayant de sauver les humains. Alors quand ses rêves prophétiques révèlent la mort de Sam, un homme qu'elle aimait autrefois, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour éviter que cela ne se produise. Mais pour sauver sa vie, elle doit obtenir quelque chose en plus que ce qu'elle a négocié.

Sam travaille sous couverture pour l'équipe d'enquêtes paranormales, et ceux qui essaient de le tuer sont en fait des humains infectés par un virus semblable à la peste, Crimson Death (la mort cramoisi) — un sous-produit provenant d'une expérience défaillante du gouvernement, qui avait tenté d'identifier les enzymes qui font que les vampires soient immortels. Maintenant, toutes les personnes infectées doivent être éliminées.

Mais quand le patron d’Emberly est assassiné et ses irremplaçable recherches volées, elle a besoin de trouver le coupable avant qu'elle tombe en panne de flammes...

Wicked embers med

T2 1ome 2 Wicked  embers

C2rimson Death, le virus qui a engendré la peste provenant d'une expérience du gouvernement et qui a échoué à isoler les enzymes qui font des vampires des immortels, continue de se propager. Emberly et son partenaire, Jackson Miller, cherchent désespérément des recherches volé, un remède avant que le virus ne devienne une épidémie.

Mais leur mission est mise en péril par une autre menace, révélée par les rêves prophétiques d’Emberly. Une créature faite d’ombre et de cendres a déclenchée une véritable frénésie de meurtre. Maintenant Emberly doit mobiliser tous ses dons et connaissances pour enquêter afin de mettre fin au saccage sanglant de cette entité — même si cela signifie de se mettre en danger...

 

Maintenant faudrait espérer que les éditions Milady veulent bien publiés cette nouvelle saga. Il a l'air d'étre pas mal.

Bonne lecture à tous

Amour vie magie jeune adulte sacrifice Elfe guerrier Plaisir liberté d'expression combats aventures Dragon phenix

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site