Une nouvelle série immortelle

S2alut, salut.

J'ai découvert sur le net, et plus précisément sur le site officiel de Jacquelyn Frank (Le clan des nocturnes, Créatures des ténèbres) une nouvelle série qui a l'aire vraiment géniale.

La série se nomme Les fréres immortels, est à mon avis une aventure basée sur les deux séries déjà en ligne. Le clan des nocturnes avec ses six tomes, Jacob, Gideon, Elijah, Damien, Noah et Adam. Ainsi que Créatures des ténébres avec ses quatre tomes, Fruit défendu, Amour éternel, Au delà de l'oubli et Forgé dans les flammes, qui est la suite de la première saga un peu plus haut.

Etant très curieuse de nature, je suis allée à la pèche aux infos, et j'ai dégoté le résumé de chaque tomes qui seront au nombre de quatre.

 

19 2

Tome 1 : Maudit par le feu

24 février 2015 USA

De l'auteur à succès du New York Times Jacquelyn Frank voici le premier livre extrêmement chaud de la nouvelle série palpitante représentant quatre frères guerriers qui ont le pouvoir - ou plutôt la malédiction - de l'immortalité.

 Pendant des siècles, Dethan a été pris au piège dans un enfer ardent pour avoir défier les dieux et saisit le pouvoir de l'immortalité. Condamné éternellement à se faire bruler par les flammes et se régénérer pour être consommé encore une fois. Dethan a perdu tout l'espoir - jusqu'à ce que la Déesse du Conflit apparaisse. Elle le libérera du supplice - s'il utilise son pouvoir et sa force de guerrier pour lever une armée et battre une faction féroce ennemie des dieux.

 Enfin libre de vivre à nouveau comme un homme, Dethan rencontre le Selinda-héritier du trône d'Hexis-et ses pensées se détournent rapidement de la conquête des villes à la nouvelle conquête qu'est cette beauté entêtée. Fiancé à un cruel, powermonger, Selinda a besoin d'un champion Dethan. Ce dernier accepte la proposition faite : la princesse partagera son lit - et son corps - avec lui, Dethan sauvera sa ville des forces destructives. Comme les amants s'enflamment d'une passion aiguë, Dethan risquera tout voire même la colère de la Déesse du Conflit - Pour avoir la chance de faire de Selinda sienne pour toujours.

 

20 2

Tome 2 : Maudit par la glace

31 Mars 2015 USA

De l'auteur à succès du New York Times Jacquelyn Frank voici le deuxième livre de la nouvelle série passionnante sur les quatre frères guerriers immortels qui doivent jalonner leurs coeurs contre leur destin.

 Comme punition pour avoir comploté avec ses frères pour avoir volé l'immortalité, Garreth subit un supplice glacial jusqu'à la fin des temps. À maintes reprises, le physique de ce combattant féroce est gelé dans une sculpture ciselée de glace, son cœur durcissant comme un diamant dans sa poitrine pour dégeler et reprendre cette effrayante torture glaciale. Jusqu'à ce que, comme son plus vieux frère Dethan, une déesse lui offre un sursis  - en échange de son allégeance dans une guerre civile céleste.

 Garreth vit pour se battre et ces batailles le font vivre. Mais en donnant le siège à une ville engagée dans des combats, il trouve une autre raison de vivre - une belle femme guerrière nommée Sarielle, qui commande une bête mythique grâce à un lien mystérieux et puissant. Terrifié par sa force, les dirigeants de la ville l’ont gardé son captive et maintenant elle refuse de se soumettre à un nouveau maître. Comme Garreth cherche à lâcher sa passion et faire fondre la résistance glaciale de son cœur, deviendra-t-il son salut suprême - ou cela leur mènera tous les deux à une destruction plus grande ?

 

21 2

Tome 3 : Lié par le péché

29 Septembre 2015 USA

De l'auteur à succès du New York Times Jacquelyn Frank voici le troisième roman de sa nouvelle série palpitante sur les quatre frères guerriers immortels dont le destin est lié autant avec eux autant qu'avec leurs étoiles.

 Après avoir été enchaîné à une étoile afin de brûler infiniment pour avoir été punit du vole de l'immortalité des dieux, Jaykun a été libérée pour faire la guerre à côté de ses frères, au nom d'une déesse. Mais sa liberté a un prix : chaque nuit Jaykun doit toujours subir cette punition- son corps brûlant d'à l'envers. Un matin, se remettant de son supplice, il rencontre une belle étrangere sur la plage. Nu, ses cheveux détachés noirs de minuit tombant à ses orteils sablonneux, elle s'approche de lui avec l'innocence idéaliste et le corps indubitablement de celui d’une femme.

 Bientôt Jaykun est balayé avec la force d'une comète, son désir pour elle se fait plus chaud que n'importe quel soleil. Ses frères craignent qu'il ne soit aveuglé par sa radieuse beauté, et qu'elle a été envoyée par leurs ennemis pour séduire et le détruire. Jileana est en effet d'un autre monde que Jaykun ne peut imaginer. Mais leur passion brûlera-t-elle vivement suffisamment pour éclairer leur chemin de l'obscurité qui menace de consommer tout dans son passage ?

 

22 1

Tome 4 : Lié par l'obscurité

24 Novembre 2015 USA

De l'auteur à succès du New York Times Jacquelyn Frank voici le tome quatre et donc la conclusion captivante à la série grésillant sur quatre frères guerriers immortels qui aiment aussi durement qu'ils se battent.

Après avoir bu à la fontaine de l’immortalité avec ses frères, Maxum est condamné par les dieux à être enseveli dans la terre. Bien que l'on lui ait maintenant accordé un sursis pour la journée, chaque nuit il est enterré à nouveau, son corps dur comme la pierre y est immobilisé, ses os écrasés par la pression. Quand il réapparaît pour la nouvelle journée naissante, son corps guérit, mais son esprit reste traumatisé. Il y a une seule façon pour Maxum d’être complètement libre : Il doit tuer le Dieu qui l'a maudit.

La tâche exigera une puissance énorme, donc Maxum s'engage dans une recherche pour rassembler des talismans afin de s'équiper pour la bataille. Alors qu’une jeune femme terreuse le séduit et vole une de ses amulettes magiques, il l'attrape. En se trouvant entre le marteau et l'enclume, elle fera alors une affaire en or. Airianne belle et charmante est une voleuse habile et qualifiée - peut l'aider dans la recherche de ces talismans. Cette séductrice furtive essayera-t-elle aussi de voler son cœur - ou leur hardiesse finira-t-elle par les faire enterrés tous les deux ?

 

 

Bref, j'espère de tout cœur que cette saga sera traduite en Français. Elle semble être très prometteuse.

 

Bonne lecture à tous

Amour vie magie jeune adulte sacrifice guerrier combats aventures Eternité Dieux Guerre Ame soeur

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site