Kara gillian

Image 77

Tome 1 : La marque du démon

Son métier : flic. Son hobby : invoquer des démons.

Kara espérait utiliser ses pouvoirs pour arrêter un tueur en série. Mais son invocation n’a pas eu l’effet escompté : Rhyzkahl, un seigneur démon à la beauté surnaturelle, est apparu dans sa cave. La jeune femme est partagée entre la peur et le désir que cet être éveille en elle. Peut-elle lui demander son aide pour arrêter un meurtrier qui a déjà pris la vie et l’âme de treize personnes ? Kara est la seule à pouvoir résoudre cette énigme, mais avec Rhyzkahl qui hante ses rêves et un charmant agent du FBI qui surveille ses moindres faits et gestes, elle risque d’être complètement dépassée...
Image 78

Tome 2 : Le sang du démon

Kara aimerait remettre sa vie sur les rails. Mais, enquêter sur l’assassinat de plusieurs personnes dont l’essence a été dévorée n’est pas le meilleur moyen d’y parvenir. D’autant que les démons lui conseillent de se méfier de Ryan, son collègue sexy, pour une raison qu’elle ignore. Et pour finir, elle ne pense pas pouvoir résoudre ces meurtres et ce mystère sans l’aide du séduisant et insatiable Rhyzkahl. Entre paradis et enfer, homme et démon, elle est sur le point de faire l’ultime sacrifice…

Image 79

Tome 3 : Les secrets du démon

Kara Gillian, flic et invocatrice de démons, fait désormais partie d’une unité spéciale chargée d’enquêter sur les crimes surnaturels ou paranormaux. Comme si enquêter sur une série de meurtres ayant pour points communs l’argent, le sexe, le rock et la boue, n’était pas déjà assez compliqué, elle doit gérer le pacte qu’elle a conclu avec le Seigneur démon Rhyzkahl, qui la poursuit de ses ardeurs, et ses deux coéquipiers du FBI qui ne comprennent rien à son pouvoir occulte.

Image 80

Tome 4 : Les péchés du démon

SON METIER : FLIC
SON HOBBY : INVOQUER DES DEMONS

La vie de Kara Gillian commence à être un peu trop envahie par les démons : alors qu'elle tente encore de comprendre l'intérêt que lui porte le seigneur démon Rhyskahl,on essaie de l'invoquer, elle, depuis le royaume démoniaque!
Et lorsque les gens commencent à tomber comme des mouches autour d'elle, l'inspectrice se retrouve dans de beaux draps et doit mener l'enquête pour éviter d'être accusée de ces meurtres.
Une course contre la montre qui pourrait bien la mener droit en enfer.

Image 81

Tome 5 : La main du démon

Kara Gillian est dans les ennuis jusqu'au cou.
Elle a l'habitude d'invoquer des créatures surnaturelles du royaume des démons dans le notre mais là, c'est elle qui a été invoquée. Kara est prisonnière du Seigneur démon Msatl mais elle découvre rapidement qu’elle est bien plus qu’un simple otage. Msatl a ses propres plans pour utiliser Kara et la tenir à l’écart de Rhyzkahl, le Seigneur démon qu’elle a juré de servir. Cependant, attendre les secours n’a jamais été du style de Kara et elle n'a pas l’intention d’être le pion dans le jeu de quelqu’un d’autre. Néanmoins, l’intrigue et la trahison sévissent parmi les Seigneurs et Kara a du mal à rester attentive. Ses talents d’enquêtrice spécialisée en homicides sont mis à l’épreuve à mesure qu’elle cherche la vérité à propos de l’agent du FBI Ryan Kristoff, Rhyzkahl et d’elle-même. Mais les réponses qu’elle trouve soulèvent encore plus de questions. Elle découvre bientôt qu’elle a sa propre histoire dans le royaume des démons et que celle-ci
remonte à bien plus longtemps qu’elle n’aurait jamais pu l’imaginer. Mais l’histoire peut encore écrire son destin comme elle est confrontée à un péril mortel qui dépasse l’entendement. Elle va avoir besoin de toute la force et de la ténacité qu'elle a développé en tant que flic et invocateur, ou l'enfer qu'elle endure durera éternellement.

Z3 17

Tome 6 : La fureur du démon

SON MÉTIER : FLIC. SON HOBBY : INVOQUER DES DÉMONS.


Invocatrice de démons et à présent consultante pour le FBI, Kara Gillian a passé plusieurs mois au royaume des démons, à s’entraîner tout en se remettant de la trahison du seigneur démon Rhyzkahl. De retour sur Terre, elle va se lancer à la recherche d’un invocateur retenu prisonnier par les alliés de Rhyzkahl. Les machinations de ce dernier sont plus complexes que Kara n’aurait pu l’imaginer. Pourtant, elle ne peut se permettre d’échouer dans cette quête car le prix à payer serait... son âme.
 

Kara gillian tome 7 vengeance of the demon 606004 250 400

Tome 7 : La vengeance du démon

L'invocatrice de Démon Kara Gillian est sur le mauvais côté de la loi et il y a des preuves pour le prouver. Dommage que les tribunaux n'acceptent pas "le combat avec des forces démoniaques" comme la justification pour le meurtre et la mutilation.

Pourtant Kara a des problèmes qui vont bien au-delà de ses malheurs légaux. Quand les seigneurs démoniaques ennemis mettent la pression sur leurs complices humains pour passer à la vitesse supérieure, le maître invocateur Katashi poursuit agressivement leur but d'établir une porte permanente entre la Terre et le royaume des démons. Au diable les conséquences pour humanité.

La ligne entre alliés et ennemies est trouble aussi Kara rassemble t'elle le reste de sa petite troupe pour empêcher une incursion démoniaque dévastatrice, mais une confiance brisée peut leurs coûter la guerre et mettre Kara derrière les barreaux. Avec les multiples trahisons et les dangers qui pèsent sur les personnes qu'elle aime, Kara doit faire appel à l'essence même de
ce qu'elle est vraiment pour se reprendre.

Et si elle n'y arrive pas, le monde ira tout droit en enfer.

 

 

Bonne lecture à tous

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site