Kara gillian tome 6

La fureur du démon

Z3 17

E 2

D 1nvocateur de démons Kara Gillian porte les stigmates de la trahison de Rhyzkahl, mais elle refuse de les laisser ralentir sa descente. Elle et le Seigneur démoniaque Mzatal n'ont pas reposé dans leurs efforts pour récupérer Idris — protégé d'invocateur de Mzatal qui a été enlevé par des seigneurs ennemis — mais maintenant leur recherche a amenés vers la terre.

Avec l'aide des agents du FBI Ryan Kristoff et Zack Garner, ils commencent à traquer les invocateurs qui travaillent avec les Rhyzkahl. Cependant, Kara connaît la véritable identité de Ryan, et les questions de loyauté menacent de déchirer ce groupe d'alliés. Quand Kara intervient pour aider un brillant jeune informaticien et son garde du corps après un tir accidentel, elle apprend rapidement que les machinations de Rhyzkahl sont plus profondes qu'elle aurait pu jamais imaginer. La recherche de Idris prend sur un bord désespéré que leurs ennemis augmentent en nombre et Kara se rend compte qu'une vieille affaire d'homicide peut détenir
 la clé de leur succès — ou leur destin.

Avec le tissu même de l'univers en jeu, Kara doit s'appuyer sur ses compétences, esprit et la chance pour sauver ses amis et son monde, tout en vœux anciens devront être cassé si elle doit avoir un quelconque espoir.

Mais le prix de rompre ces vœux peut être son propre sang.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site