Les gardiens des ames

M25 5

Tome 1 : Le sceau

Kara Nightingale a seize ans lorsque sa vie tranquille est soudain bouleversée. Elle meurt, pour se réveiller dans un nouveau monde étrange, débutante au sein de la Légion des Anges gardiens. Kara est alors propulsée dans un monde surnaturel, où les singes sont aux commandes des ascenseurs, où les oracles se déplacent en équilibre sur des boules en cristal géantes, et où les démons se nourrissent des âmes des mortels.

Avec l’aide de son maître instructeur et ami, David, Kara s’engage dans l’aventure qui va changer sa vie à jamais

M26 4

Tome 2 : Elementaire

Lorsque Kara Nightingale est brusquement frappée par la foudre et meurt — encore une fois — elle fait son grand retour dans l’Horizon, ce monde mystique inconnu de l’humanité où s’affairent anges, oracles et autres êtres surnaturels. Mais quand Kara redécouvre ses pouvoirs et blesse un ange par accident, manquant de le tuer, on l’exile dans la prison des anges, le Tartare. Pour ne rien arranger, elle apprend que l’âme de sa mère vient d’être capturée par les démons. Pourchassée par la Légion, Kara trouve refuge auprès d’une nouvelle bande d’amis. Toujours très proche de David, elle se retrouve confrontée à la force de ses sentiments — dans un lieu où les histoires d’amour sont interdites. En dernier recours, Kara décide de s’aventurer dans les Enfers pour retrouver l’âme perdue de sa mère. Ses pouvoirs lui suffiront-ils pour la délivrer et sauver le monde des mortels ?

M27 4

Tome 3 : L'horizon

Sous le regard terrifié de Kara, une horde de démons s'élance dans le monde des mortels à travers le miroir des âmes. Des milliers d'âmes humaines sont dévorées chaque jour. La légion des anges gardiens se bat sans relâche pour tenter de délivrer le monde de l'emprise des démons.

Mais lorsque Kara va découvrir la vérité qui se cache derrière les plans du seigneurs démoniaque, parviendra-t-elle à retourner saine et sauve dans l'Horizon pour prévenir la légion avant qu'il ne soit trop tard.

M28 3

Tome 4 : Les enfers

Kara commence juste à profiter de sa vie de mortelle avec David lorsqu’ils sont soudain ramenés dans le monde surnaturel. La Légion a fait une découverte capitale : un nouvel enfant élémentaire existe quelque part. Kara se prépare aussitôt pour la bataille, et tombe nez à nez avec les Cultistes maléfiques — un groupe de mortels dévoué aux Enfers.
Pire encore, on vient d’enlever quelqu’un qui lui est cher. Kara et ses amis embarquent pour une autre aventure périlleuse à la recherche de cet enfant. Mais celui-ci est-il réellement élémentaire — ou bien est-ce un être complètement différent ?

M29 2

Tome 5 : Les cultistes

À peine rentrée de sa dernière mission, Kara apprend que les Cultistes sont en train de massacrer tous les Extralucides qui refusent de prêter allégeance à Lilith — la princesse des Enfers, sa demi-sœur diabolique. Au cours de sa mission, Kara découvre que Lilith est à la recherche d’une arme ancestrale capable de détruire toute l’humanité

M30 2

Tome 6 : Mortelle

Alors que Kara commençait à s’habituer au monde des vivants, elle reçoit une visite surprise et se retrouve dans l’Horizon—la Légion lui a donné une seconde chance. Kara et ses amis doivent affronter une nouvelle menace : un mage noir, redoutable ennemi juré de la Légion. La Légion ordonne à Kara de poursuivre sa mission en civil, sous une forme à laquelle elle ne se serait jamais attendue...

M31 2

Tome 7 : Les faucheurs

Kara a perdu ses pouvoirs élémentaires et sa carrière d'ange gardien est désormais derrière elle. Tout est redevenu normal, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Or lorsqu'un inconnu lui injecte une mystérieuse substance, elle commence à se transformer… mais en quoi ?
Tandis que Kara affronte les changements qui se produisent en elle, un nouveau danger menace les anges et le monde mortel : les faucheurs. De retour dans l'Horizon, Kara et ses amis doivent découvrir qui est assez puissant pour contrôler les faucheurs et comment les arrêter. Pour ne rien arranger, des rumeurs commencent à circuler à propos d'un mal plus sombre que les faucheurs, des êtres plus sinistres et plus malveillants encore. Quelque chose que la Légion croyait avoir banni pour toujours est en train de refaire surface − des créatures si puissantes qu'elles seraient capables d'anéantir à jamais l'Horizon.

M38

Tome 8 : Les cavaliers

Kara a survécu à la menace des faucheurs, mais à quel prix : les archidémons se sont échappés de leurs prisons éternelles. À présent, devant l'apocalypse imminente et le danger que des êtres mauvais, aussi puissants que des dieux, font planer sur le monde mortel, elle doit enfreindre les règles et parcourir le monde pour une mission non autorisée. En chemin, elle doit faire face à sa vérité la plus sombre… la vérité sur le changement qui s'opère en elle, une vérité qu'elle ne peut pas empêcher.
Pendant ce temps, les archidémons et leurs troupes aussi violentes que monstrueuses se rassemblent sur Terre. Ils ont l'intention de réduire le monde mortel en esclavage et de détruire l'Horizon et tous ses anges. Kara trouvera-t-elle la force d'affronter ses démons intérieurs, et de braver le mal qui menace ?

 

Bonne lecture à tous

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site