Personal démons

M18 6

Tome 1 : Personal demons

Attention, âme à prendre.
La vie de Frannie bascule le jour où un petit nouveau débarque au lycée. Elle était résolue à ne laisser aucun garçon l'approcher... mais Luc est sexy à se damner, impossible de lui résister!
Frannie ignore que ce séduisant jeune homme travaille pour le compte des Enfers, au service des Acquisitions des âmes, et qu'il est prêt à tout pour la conquérir.
Mais Gabe, beau comme un ange descendu du Paradis, vient contrarier ses plans machiavéliques et protéger Frannie. Que cache-t-elle de si extraordinaire pour être soudain l'objet de tant d'attention?

M19 5

Tome 2 : Péché originel

Comment résister à la tentation?
Avant Frannie, Luc n'avait connu que l'Enfer. Mais grâce au pouvoir de la jeune fille, il découvre une nouvelle vie... puisqu'il est devenu humain!
Cependant, déserter le camp du grand Lucifer ne va pas être sans conséquences. Les anciens alliés de Luc sont devenus ses pires ennemis: ils ne reculeront devant aucun sacrifice pour atteindre Frannie et s'approprier son don.
Heureusement, Gabriel veille... mais un seul ange suffira-t-il à protéger la jeune fille? Et si lui non plus n'était pas assez fort pour échapper à ses propres démons?

M20 5

Tome 3 : Rite ultime

Dans ce dernier volet de la série, la bataille entre le Ciel et l'Enfer a atteint un point critique, et Frannie Cavanaugh se trouve au coeur du conflit.
Avec l'aide du puissant ange Gabe et de Luc, Frannie a pu échapper aux forces de l'Enfer. Mais quand les démons tuent sa meilleure amie et détruisent son frère, sa vie est changée. Frannie ne veut qu'une chose : garder sa famille et ses amis en sécurité, et elle sait qu'elle n'a d'autre choix que de fuir.
Leur meilleure arme est le pouvoir que Frannie se bat pour contrôler, mais ses tentatives sont sans succès. Si Frannie ne maîtrise pas vite ses dons, les conséquences pourraient être dévastatrices, et même apocalyptiques. Nouvelle Description

 

Bonne lecture à tous

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site