Captive tome 2

The rose and the dagger

1 17

E 2

A1 une terre étant sur le point d'entrer en guerre, Shahrzade a été enlevée à l'amour de son mari Khalid, le Calife de Khorasan. Elle l'a autrefois cru étre un monstre, mais ses secrets en ont révélé un homme torturé par la culpabilité et celui d'une malédiction puissante qui pourrait les séparer pour toujours. Réuni avec sa famille - qui s'est refugié chez les ennemis de Khalid - Et son amour d'enfance Tariq, elle devrait être heureuse. Mais Tariq commande maintenant des forces mises à la destruction de l'empire de Khalid. Shahrzade est presque une prisonniere balancée entre des loyautés aux gens qu'elle aime. Mais elle refuse d'être un pion et conçoit un plan.

Tandis que son père, Jahandar, continue à jouer avec des forces magiques qu'il ne métrise pas encore, Shahrzade essaye de découvrir les pouvoirs qui someillent en elle. Avec l'aide d'un vieux tapis en lambeaux et un jeune homme tempétueux mais sage, Shahrzade essayera de casser la malédiction et réunir a elle son véritable amour.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site