Covenant Tome 1

Half-Blood

Covenant tome 1 half blood 170492 121 198

E 2

L2es hematoï sont les descendants de dieux et de mortels, et les enfants de deux hematoï de sang-pur ont des pouvoirs divins. Les enfants d’hematoï et de mortels, pas vraiment. Les half-blood n’ont que deux options : s’entraîner pour devenir des sentinelles qui chassent et tuent les daimons ou devenir des serviteurs dans les maisons des purs.

Alexandria, 17 ans, préférerait nettement risquer sa vie en combattant qu’à la passer à récurer des toilettes, mais il se pourrait qu’elle finisse mal, quoi qu’elle en dise.

Les élèves du Covenant doivent respecter plusieurs règles. Alex a des problèmes avec chacune d’entre elles, surtout la première : les relations entre les purs et les demis sont interdites. Malheureusement elle a un très gros faible pour Aiden, un sang-pur carrément hot. Mais tomber amoureuse d’Aiden est le cadet de ses soucis : rester en vie suffisamment longtemps pour devenir une sentinelle est bien plus important. Si elle manque à ses devoirs, son futur sera pire que la mort ou l’esclavage : devenir un daimon et être traquée par Aiden. Et ça ne le ferait pas trop.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire