Créer un site internet

Immortels

 

M1 11Tome 1 : Immortels

La nuit dernière, tout mon univers s'est écroulé. Et j'ai du mettre les voiles. DISPARAITRE. Incy est allé trop loin. Lui, mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fait les quatre cents coups.
D'habitude je ne donne pas dans le sentiment. mais cette fois, c'est différent.
Il n'avait pas le droit d'agresser ce type sans raison. Et surtout, il n'aurait dû voir cette MARQUE dans mon cou, que je cache depuis des siècles. parce que j'ai oublié de vous dire: J'AI 459 ANS.
Voilà comment je me retrouve à River's Edge. Vous m'imaginez, moi, dans un centre de redressement pour les immortels qui veulent filer droit? Passer mes journées à avoir des pensées positives et une alimentation équilibrée...très peu pour moi.
Pourtant, JE DOIS RESTER. Je le sens. Ce type, Reyn, je l'ai déjà CROISE QUELQUE PART, j'en suis sûre. MAIS OU? ET QUAND?

 

M2 11Tome 2 : La traque

 

Nasty trouve tant bien que mal sa place à River’s Edge, où elle réfléchit à son passé et à ses nouveaux choix de vie.
Mais la présence de Reyn reste problématique : Nasty le désire autant qu’elle le hait. Elle ne peut l’aimer car il a tué sa famille, et pourtant… Une nuit, Nasty fait un cauchemar troublant, où apparaît son ancien ami Incy, qu’elle n’a pas revu depuis sa fuite. Elle le voit devant un feu de bois où se consument les autres membres de leur ancienne bande. Peu de temps après, Nasty se surprend à effectuer un acte de magie sans le vouloir, comme si sa nature originelle se réveillait en situation de danger.
L’instant n’a duré qu’une seconde, mais elle a bel et bien pratiqué de la magie noire, une forme d’énergie détectable par les immortels à la recherche d’autres immortels... comme Incy.

 

M3 11Tome 3 : La guerre

 

Nasty, immortelle, rebelle de service et fêtarde invétérée, vous vous rappelez ?
Il y a cinq mois, j'ai voulu me remettre dans le droit chemin. Mais à 459 ans et avec l'héritage de magie noire que je me traîne, je me demande si j'en suis seulement capable...
Après son terrible combat contre Innocencio, Nasty est de retour à River's Edge.
La voilà décidée à repartir sur de nouvelles bases et à faire avec son passé.
En commençant par Reyn. Reyn, son ancien ennemi de toujours, aussi attirant qu'imprévisible.
Le temps est venu d'enterrer la hache de guerre et de laisser libre cours au désir fou qui les unit.
Mais l'idylle ne sera que de courte durée...