Créer un site internet

L'ordre divin des olympiens

714uwo7kxvl ac uy218Tome 1 : La balance du destin

Jeune femme d'apparence normale, amoureuse et passionnée par la mer, Serena fait un changement radical et déménage à Hawaï pour suivre son rêve de devenir une spécialiste de la biologie marine.
Mais elle découvre bientôt que sa mère a gardé toute sa vie un secret sur elle qui va tout changer.
Thétis, une nymphe de la mer, déesse de l'eau, fille de l'ancien dieu de la mer Nereus, a été bannie de l'Atlantide et de l'Olympe pour vivre au sein du royaume humain dans la crainte d'une prophétie annonçant qu'elle porterait un enfant de Zeus, plus puissant que Zeus lui-même.
Un enfant qui pourrait faire basculer l'équilibre et détrôner le roi des dieux. Zeus et tous les dieux Olympiens ne pouvaient pas permettre à cette prophétie de se réaliser, et donner naissance à une figure de capacité cosmique, capable de troubler l'ordre divin.
Pendant des milliers d'années, tout le monde croyait que la prophétie avait été évitée... jusqu'à ce qu'Iris, femme messagère des dieux, apporte un message qui allait tout changer ! Après tout, il était insensé de croire qu'on pouvait échapper au destin.

61q1nlftahl ac uy218Tome 2 : Le fardeau de la vérité

La prophétie, une chose étrange et puissante, a tout changé pour Serena. Elle a non seulement découvert qu'elle est l'enfant de la prophétie, mais aussi que les anciens Dieux de l'Olympe, considérés comme des mythes, sont bien réels.
Mais le plus surprenant c'est qu'elle est désormais l'une d'entre eux grâce à sa mère, Thétis, Déesse des Mers et Reine des cinquante Néréides.
On la prédit comme étant plus forte que son père, Zeus lui-même, avec des pouvoirs divins qui pourraient bouleverser l'ordre des Olympiens et même le monde entier. Serena doit rapidement apprendre à contrôler les pouvoirs écrasants qui se développent en elle.
Si seulement les pouvoirs cosmiques étaient le pire de ce à quoi Serena devait faire face, mais avec son existence révélée aux Dieux, beaucoup cherchent à l’éliminer avant qu'elle n'apprenne à quel point elle est puissante.
Le seul moyen d'y parvenir est d'essayer de les convaincre qu'elle n'a pas l'intention de les détruire – écouteront-ils, ou devra-t-elle affronter les Dieux en personne pour survivre ?