Créer un site internet

Les Gardiens d'Apophis

 

Les gardiens d apophis tome 1 renaissance 1200488 264 432Tome 1 : Renaissance

Dans la lutte entre le bien et le mal, êtes-vous sûr d'être dans le bon camp ?

XXIe siècle. Le monde vit sous la coupe de différentes races de surnaturels qui se partagent le pouvoir sans que les humains en soient conscients. Seuls les membres de l'élite connaissent leur existence. Les plus puissants sont les vampires, fondateurs d'un réseau d'humains affiliés à leur cause, qu'ils soumettent grâce à la magie.

Alanna est née au service du maître le plus puissant d'Europe. Prisonnière du domaine Richmond, elle espère que le jour de la cérémonie de la marque ultime sera celui de son ascension. Si la jeune femme souhaite commencer une nouvelle vie, elle est toutefois loin de se douter de ce qui l'attend. Tandis qu'Alanna cherche sa place, elle n'imagine pas les forces qui la menacent et qui pourraient faire basculer le destin du monde tel qu'elle le connaît.

Les gardiens d apophis tome 2 resilience 1224188 264 432Tome 2 : Résilience

XXIe siècle. Alanna s'est échappée du domaine Richmond et s'est soustraite à l'emprise des Gardiens d'Apophis. Cette nouvelle liberté est relative vu que la jeune femme est la clé de l'avenir de l'humanité. Alors qu'elle se cache auprès des métamorphes, Alanna va devoir faire des choix décisifs et choisir son camp.

718ghscqenl ac uy327 fmwebp ql65Tome 3 : Apocalypse

Depuis qu’Alanna a retrouvé la mémoire, les pièces manquantes de son passé se sont assemblées apportant leur lot de révélations. Au milieu du tumulte de ses souvenirs, l’avenir de la jeune femme s’annonce pourtant de plus en plus sombre. Sehen continue inexorablement son œuvre, conduisant l’humanité vers sa fin. La prophétie sombre est proche de se réaliser et Alanna est prête à tous les sacrifices pour protéger ceux qu’elle aime. Alors que l’ombre de l’apocalypse s’étend sur le monde, la jeune femme reste aveugle au piège qui se referme sur elle.

61smxehvcbl ac ul320Tome 4 : Ténèbres

«Elle était la mort. Elle était tout ce qu’il voulait qu’elle soit.»

Alanna O’Riley n’existe plus.
À sa place, Maliki a émergé, froide et impitoyable. Elle n’a aucune conscience et sa soif de sang est inépuisable. Dans un monde dévasté par l’apocalypse où Apophis règne en maître, l’espoir s’est éteint et l’humanité se meurt. Au cœur de l’obscurité, il ne reste aucune trace de celle qui a été.
Pourtant, un être veille sur celle qui sème la mort sur son passage. Et si, malgré tout, elle pouvait être sauvée?