Siobhan, fille d'Odin

 

Siobhan fille d odin tome 0 5 l arrivee du fleau 1197371 264 432Tome 0.5 : L'Arrivée du Fléau

"Je vais vous raconter des histoires sombres et souvent cruelles, dont les racines prennent vie dans le sang.

Durant les deux tiers de ma vie, j’ai été abandonnée, ballottée de familles d’accueil trop tactiles en foyers d’adolescents enragés. J’ai dû lutter, subir, patienter, mais je n’ai jamais renoncé. À mes seize ans, j’ai émis mon premier cri, l’heure de l’émancipation était arrivée. Une nouvelle naissance, ma renaissance. À partir de là, je n’ai plus rien accepté sans me battre. Dans le carton qui contenait les vestiges de ma gestation, j’ai découvert une partie des secrets qu’ils auraient voulu voir disparaître avec ma mère. J’ai amorcé ma transformation et préparé patiemment ma vengeance.

On me connaît sous l’appellation du Fléau. Personne ne sait ni à quoi je ressemble ni où je me trouve. Pour beaucoup, je suis un mythe, une entité impalpable. Pourtant, ils espèrent tous une seule chose : ne jamais croiser ma route.

Je me prénomme Siobhan. Je suis une Fille d’Odin et un être en devenir."

Siobhan fille d odin tome 1 dissonance 1180026 264 432Tome 1 : Dissonance

Je suis Siobhan, une sorcière Fille d’Odin, le Fléau. Tueuse à gages froide et insensible, personne n’a envie de croiser mon chemin.

On me paye cher pour débarrasser la Terre des monstres. Et je ne boude pas mon plaisir, surtout quand ce sont des vampires !

Ma dernière mission avant de raccrocher : obtenir ma vengeance.

Les macchabées sanguinaires qui ont assassiné ma mère lorsque je n’étais qu’un bébé ne resteront pas impunis ! Pour ça, je dois infiltrer leur repère. Ce n’est plus un souci quand mon chemin croise Corbeau, le numéro deux du district de Rodez.

Pourquoi cette rencontre bouleverse-t-elle complètement mes repères ? Je dois pourtant rester ferme pour parvenir à mes fins et enfin tourner la page !

Siobhan, Fille d’Odin est une série d’Urban fantasy dont l’héroïne devra abandonner ses croyances et ses préjugés afin de se transcender et de devenir une grande prêtresse.

 

81xt d1p88s ac ul480 fmwebp ql65Tome 2 : Amère vengeance

Un macchabée avait offert sa vie pour sauver la mienne, celle d’une Fille d’Odin et pas n’importe lequel : Corbeau, le numéro 2 du district de Rodez. Son sacrifice m’avait ébranlée. Il avait remis en cause toutes mes croyances sur ces monstres, du moins sur les Évolués.

Encore plus instables que ces derniers jours, mes émotions titillaient ma magie du sang. J’étais coincée dans les sous-sols du repaire des vampires, obligée à assister, sans broncher, aux désordres sadiques de la gouverneure Ava.

Ma patience s’étiolant comme ces monstres au soleil, j’avais trouvé un allié inopiné en Christophe Silver, le métamorphe Élémentaire de Derweid. Bon sang d’Odin, comme si je n’en avais pas suffisamment à gérer, le tigre-garou persistait à croire que j’étais la sorcière qui lui était destinée ! Il me suivait partout comme un toutou. OK ! Pas un cabot quelconque, mais un magnifique chien de race, à faire saliver plus d’un être vivant.

Le destin semblait m’accorder une rédemption inattendue. Mais il avait un hic, comme toujours… Tôt ou tard, les secrets seraient révélés et cette vengeance posséderait un arrière-goût amer.

Dans cet opus, les compteurs se remettent à zéro. Reste à savoir si j’en sortirai aussi gagnante que je l’avais envisagé lors de ma conversion à la magie du sang.

J’espère pour vous que vous avez le cœur bien accroché, car ça va saigner...

 

81p4bprf0cs ac ul480 fmwebp ql65Tome 3 : Combustion

Après presque deux ans, terrée au Pays basque, loin des surnaturels, un regard mordoré m’annonça que ma retraite chèrement acquise venait de s’achever.

Pas n’importe lequel : celui de Corbeau, un des vampires dont j’étais amoureuse et à qui j’avais effacé la mémoire.

Bien que j’avais abandonné ma magie du sang en même temps que mon passé de tueuse, le naturel revint vite au galop.

Et me voici de retour de plein pied dans le monde sanguinaire des vampires, abîmée par la perte de mon nouveau foyer, mais le coeur plein d’espoir à l’idée de revoir les deux hommes que je ne n’avais jamais réussis à oublier.

Tout aurait pu être parfait…

Si Corbeau ne m’avait pas menti, si Joseph ne voulait pas faire de moi son arme stratégique pour lutter contre ses ennemis et se venger d’une vieille connaissance : Cornélia, la prêtresse des Filles d’Odin.

Le destin se montre souvent cruel. Vous êtes prévenus, nous ne sortirons pas tous indemnes de ma Combustion.

Bienvenue dans l’univers fermé des proches du monarque d’Europe de l’Ouest.

 

81o8w o5ais ac ul480 fmwebp ql65Tome 4 : Nouvelle ère

Après ma combustion, voici venu le temps d'une nouvelle ère de transformations et de mues.

Tandis qu'Eddy prenait ses marques parmi les Initiaux, Joseph peaufinait son plan afin de déconditionner notre dangereuse prisonnière.

Le moment s'avérait idéal pour ramener sur Derweid les restes de sa Main à Cornélia. Je n'imaginais pas les effets qu'aurait cette décoiffante escapade sur la terre de mes origines.

Loin de la formalité escomptée, fouler la planète de la Déesse aux côtés de Kamran se révèlera un puissant catalyseur.

Et si, en abandonnant la tête de Mahatana sur le territoire des Filles d'Odin, j'y avais laissé une partie de mon mental récalcitrant pour cheminer vers la voie du coeur et de son appel ?

Hélas, la route pavée de bonnes intentions apparait chaotique et versatile, quand on doit composer avec les conséquences de nos choix.

Franchissez le portail interdimentionnel et suivez la sorcière aux cheveux blancs dans les entrailles du terrier...

 

81xiieopryl ac ul480 fmwebp ql65Tome 5 : Nouvel air

Comment pardonner l'impardonnable ?

Je n'aurais jamais imaginé qu'un métamorphe Élémentaire, d'autant plus un alpha, en viendrait à se prosterner.

OK, pas devant n'importe qui, non plus. Devant deux Filles d'Odin en train de digérer leur déconditionnement.

Personne n'aurait pu prévoir l'impact sur nos vies, de ce séjour dans une cabane perdue au milieu des arbres.

Et dire que j'avais cru revenir au palais de Joseph dans le même état qu'à mon départ...

Quand je vous disais que le destin et moi, nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes!

 

71 s6nn0y8l ac ul480 fmwebp ql65Tome 6 : Expiration

En attente 2022