Créer un site internet

Les Nuits Tentatrices

 

Les nuits tentatrices tome 1 peche exquis 568747 121 198Tome 1 : Péché Exquis

L'interdit a comme un goût de paradis...

il y a en lui quelque chose de félin et de dangereux. quelque chose qui attire et qui brûle. il me regarde avec des airs de prédateur. un frisson parcourt ma peau. nous nous dévisageons. "viens", dis-je dans une supplication muette.

Adam est beau, intelligent, riche et affreusement seul. depuis son divorce, il refuse d'entretenir des relations suivies et se contente de faire appel à des escorts. Un soir, il rencontre une jeune femme d'une beauté envoûtante. après avoir échangé quelques mots avec lui, elle l'invite sans détour à le suivre dans une chambre d'hôtel. cette belle inconnue n'a pourtant rien d'une professionnelle; c'est une femme blessée qui ne conçoit plus le rapport charnel que dans l'expiation. Adam se laisse entraîner dans un jeu inattendu par cette femme pas comme les autres...

 

Les nuits tentatrices tome 2 peche brulant 731549 121 198Tome 2 : Péché brûlant

"N’ai-je pas, dans cette multitude de corps anonymes, cherché celui qui mettrait fin à mes tourments ? J’ai cru que ce serait Adam. Il m’a fait espérer que je pourrais non pas guérir, mais vivre avec mes blessures. Mais Adam n’est plus là pour me sauver de moi-même."

Adam a échappé de justesse à un scandale sans précédent. Si les photos volées où on le voit avec sa maîtresse avaient été diffusées dans la presse, tout son empire se serait effondré. En attendant, c’est Ève qui chavire, le cœur brisé. Depuis qu’Adam l’a quittée, elle noie son désespoir dans les bras d’inconnus rencontrés au hasard de soirées clandestines. Quand il finit par comprendre son erreur, son ancien amant est prêt à tout pour se faire pardonner. Mais Ève est tombée entre les mains d’un homme redoutable qui l’a réduite à l’état d’esclave…

 

Les nuits tentatrices tome 3 peche divin 828355 121 198Tome 3 : Péché Divin

La conclusion magistrale de la trilogie du désir

Ève a cru qu’elle pourrait surmonter son histoire douloureuse en se livrant à des pratiques extrêmes et en repoussant ses limites. Après avoir été vendue comme esclave chez Théophile d’Argenson, elle comprend qu’elle s’est perdue. Elle n’aurait pu s’en sortir sans l’aide d’Adam, qui a une dette envers elle. Il l’emmène en Écosse, dans son manoir, à l’abri du monde. Peu à peu, la jeune femme reprend goût à la vie à travers leurs jeux érotiques. Cette fois, plus question de partager. Mais pour tourner la page de son histoire douloureuse et prendre un nouveau départ, Ève ne doit-elle pas révéler ses secrets à l’homme qu’elle aime ? Alors qu’ils célèbrent la confiance retrouvée, un nouveau scandale menace de tout faire voler en éclats.