La Dernière onde

La derniere onde tome 1 l appel 929326 121 198

Tome 1 : L'Appel

2100, PREMIÈRE ONDE.

Le monde n’est plus. Les guerres ont fait rage au fil des siècles, et ce, sur les six continents. Des créatures maléfiques et sanguinaires ont chassé, persécuté et tué d’innombrables Humains. Ils sont en voie d’extinction.

2457, DEUXIÈME ONDE.

Une autre race est apparue. Elle est plus forte, plus habile, et plus puissante. Les Terriens les ont appelés les Traceurs. Ils sont devenus les gardiens de la Terre et les protecteurs des plus démunis. Ils traquent et emprisonnent leurs ennemis dans des dimensions parallèles, et les tiennent à l’écart des Humains tout en les contrôlant et les surveillant. Hélas, ils sont nombreux à en avoir payé le prix de leur vie, et leurs rangs de défense diminuent.

Je m'appelle Xenia. Aujourd’hui, ils ont vu ce dont je suis capable.

Aujourd’hui, ils m’emmènent à la Sphère.

La derniere onde tome 2 la trace interdite 1069196 121 198

Tome 2 : La Trace interdite

4625, ÈRE ACTUELLE.

Sur Terre, et en dehors des murs protecteurs de la Sphère, les Humains sont plus que jamais livrés à eux-mêmes. D’étranges phénomènes ont lieu dans leurs villes depuis l’apparition de la Firath. Maladies, assassinats, disparitions. Leur existence est menacée.

Xenia est devenue une Rouge. Une Traceuse.

Suite à l’échec de son Appel, elle a décidé de grossir les rangs de l’académie des Bleus, avec lesquels elle va partir en mission, à la découverte d’autres mondes.

Cette année s’annonce aussi mouvementée que la précédente avec l’approche du Tournoi, qui célèbre le neuf centième anniversaire de la Sphère.

La jeune femme devra apprendre à contrôler son pouvoir car elle sera plusieurs fois confrontée au danger et à des ennemis dont elle ne soupçonnait pas l’existence.

La derniere onde tome 3 les gouffreurs 1204844 121 198

Tome 3 : Les Gouffreurs

4626. ÈRE ACTUELLE.

La société bâtie et protégée par les Traceurs est plus que jamais divisée.

Elle s'effondre.

Les Imperas sont oubliés et une maladie étrange s'empare des Humains restants.

Leurs villes sont à feu et à sang.

Un poison d'origine inconnue court dans leurs veines et fait périr les plus faibles d'entre eux. Leur survie ne tient plus qu'à un fil.

JE SUIS DEVENUE UNE BLEUE.

Je me répète ces mots en boucle depuis mon dernier Appel.

Cela devrait me remplir de joie, mais ce n'est pas le cas. Car pour certains, je représente désormais une menace.

« Cache tes pouvoirs » « Fais profil bas » me répète-t-on.

Mon avenir à la Sphère semble tout tracé, cependant je ne baisserai pas les bras et ne me laisserai pas faire. Pas tant que l'ennemi sera présent en ces murs.