Les chronique de Makayla lane

Z5 2

Tome 1 : Fiévre noire

MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d'un assassinat inexplicable. Menant sa propre enquête, elle apprend que sa soeur menait une double vie et découvre son propre don de double vision : des hommes séduisants deviennent sous ses yeux des créatures démoniaques, des Faës noirs, prédateurs de jolies jeunes femmes. Elle rencontre alors Jericho Barrons, un bouquiniste très bien informé sur le monde étrange où semblait évoluer Alina. Tous deux vont partir en quête du Livre noir, grimoire mythique qui seul pourra sauver le monde de l'invasion des monstres Faës Unseelies qui se prépare

Z6 2

Tome 2 : Fiévre rouge

La vie bien tranquille de MacKayla Lane bascule complètement quand elle se retrouve sur les côtes de l’Irlande et est plongée dans un royaume obscur et mortel totalement différent de ce qu’elle avait imaginé. Pour sauver sa vie, Mac doit trouver le Sinsar Dubh, un livre vieux d’un million d’années de la magie la plus noire que l’on puisse trouver et qui recèle la clé pour dominer le monde des hommes et des Fae. Poursuivie par les assassins Fae, cernée par de mystérieux personnages auxquels elle ne peut pas faire confiance, Mac se retrouve partagée entre deux hommes aussi irrésistibles et dangereux l’un que l’autre : V’lane, le Fae insatiable qui peut transformer le désir sexuel en une obessession chez une femme et le toujours énigmatique Jericho Barrons, un homme aussi attirant que mystérieux...

Depuis des siècles, le royaume des ombres Fae a cohabité avec celui des hommes. Mais maintenant les murs entre eux s’effondrent et Mac est le seule qui peut s’y opposer

Z7 2

Tome 3 : fiévre fae

"En venant à Dublin, j'avais deux buts. Découvrir qui a tué ma soeur et venger celle-ci. Vous voyez avec quelle facilité je le dis, à présent? Je veux la vengeance. Un vengeance avec un grand V. Un vengeance avec des os brisés et des flots de sang.
Je serais sans doute morte peu de temps après avoir posé mes jolis petits petons aux ongles vernis sur le sol irlandais, si je n'avais pas poussé la porte de la librairie de Jéricho Barrons. J'ignore qui il est, ou plutôt, ce qu'il est. Ce que je sais, c'est qu'il détient des connaissances dont j'ai besoin et que je possède quelque chose qu'il désire, ce qui fait de nous des alliés.
Et le dernier espoir de l'humanité..."

Z8 2

Tome 4 : Fiévre fatale

A la merci de mes ennemis, je lutte pour survivre, c'est-à-dire, en l'occurrence, pour ne pas tomber sous le charme fatal de celui que je me suis juré de tuer... mais je sens que je perds la bataille, que les frontières entre notre monde et celui des Faës sont en train de céder. Je sens que j'entame le combat le plus difficile de ma vie. Je ne laisserai pas tomber. Je sais que j'ai des alliés, et, plus important, la mémoire de ma sœur assassinée à défendre. Saurai-je faire face à la vérité ?

Z9 2

Tome 5 : Fiévre d'ombres

MacKayla Lane n’était qu’une enfant losqu’elle et sa sœur, Alina, ont été donnés en adoption et banni de L'Irlande pour toujours. Vingt ans plus tard, Alina est morte et Mac est de retour au pays qui les a expulsées pour chasser le meurtrier de sa sœur. Mais après avoir découvert qu'elle descend d'une lignée à la fois expérimenté et maudite, Mac est plongé dans une histoire secrète: un conflit ancestral entre les humains et les immortels qui ont vécu cachés parmi nous durant des milliers d'années.
L’histoire qui en découle est une chaîne d'événements choquants avec conséquences dévastatrices, et maintenant Mac luttes pour faire face aux douleurs, tout en continuant sa mission :acquérir et
contrôler le Sinsar Dubh - un livre sombre, portant la magie interdite rédigé par le mythique roi Unseelie qui contient le pouvoir de créer et de détruire les mondes.
Dans une bataille épique entre les humains et Fae, où le chasseur
devient la proie quand le Sinsar Dubh se tourne vers Mac,
elle
commence à arpenter un chemin à travers l’humanité mortelle : ceux qu'elle aime.
Vers qui peut-elle se tourner? En qui peut-elle avoir confiance? Qui est la femme qui hante ses rêves? Et plus important encore, qui est Mac et quelle est sa destinée qu’elle entrevoit dans l’image noir et pourpre d'une carte de tarot antique?
Du luxe d'appartement du Haut Seigneur, aux profondeurs sordides d'un night-club Unseelie, de l'érotique lit de son amant, ou encore le lit terrifiant de l'Unseelie : Le roi. Les voyage de Mac vont l'obliger à faire face à la vérité de son exil, et faire un choix qui va enfin sauver le monde ... ou le détruire.

Z10 2

Tome 6 : Iced

Première année après la chute du Mur. Les Faes sont libres et nous traquent. Là dehors c'est une zone de guerre, et il n'y a pas deux jours qui se ressemblent. Je suis Dani O'Malley,le chaos des rues de Dublin sont ma maison, et il n'y a aucun autre endroit ou je préférerais être.

Dani "Mega" O'Malley vit selon ses propres règles, et dans un monde submérgé par les Faes Unseelies, sa plus grande règles est : faire ce qu'il faut pour survivre. Possédant de rares talents et l'épée de Lumière, Dani est plus qu'équipée pour la tâche.

Son ex-meilleure amie, MacKayla Lane, veut sa mort, les terrifiants princes Unseelies ont mis un prix sur sa tête, et l’inspecteur Jayne, à la tête des forces de police, est à la recherche de son épée et ne reculera devant rien pour l’obtenir.
Qui plus est, les gens meurent mystérieusement, pétrifiés par le froid partout dans la ville, figés sur place dans des paysages glacés, sous la barre des zéro.

Lorsque le plus séduisant nightclub de Dublin est recouvert
de givre, Dani se retrouve à la merci de Ryodan, l’impitoyable et immortel propriétaire du club. Il a besoin de son esprit vif et de son exceptionnel capacité afin de comprendre ce qui gèle les Faes
et les humains, et Ryodan fera tout pour s’assurer de sa docilité.

Esquivant les balles, les crocs et les poings, Dani doit faire de traîtres marchés et nouer des alliances désespérées pour sauver son Dublin bien-aimé avant que tous et tout ne se retrouvent gelés

1 3

Tome 7 : Burned

- C'était. Elle était stupide. Elle a pleuré comme une stupide gamine cette nuit-là chez Chester alors que tout le club la regardait. Pas parce que vous lui aviez brisé le doigt ou que vous l'aviez menacée, mais parce que vous étiez vivant et qu'elle était heureuse de vous voir. Elle s'allumait à l'intérieur. Vous l'avez laissée se perdre.

- J'ai fouillé cette ville de fond en comble pendant un mois pour la chercher.

- Ce mois a duré cinq ans et demi pour mo

Z 9

Tome 8 : Feverborn

Lorsque la race immortelle des Fae a détruit l'ancien mur qui divisait les mondes des Humains et des Faes, la structure-même de l'univers a été endommagée. Désormais, la Terre s'évanouit peu à peu. Seule la Chanson de la Création, depuis longtemps perdue, une mélodie dangereuse qui est la source de toute vie, peut sauver la planète.

Mais ceux qui recherchent cette mythique Chanson - Mac, Barrons, Ryodan et Jada - doivent gérer de vieilles blessures et de nouveaux ennemis, des passions qui s'enflamment et un profond désir de vengeance. Les challenges sont nombreux : les Keltar sont en guerre contre les neuf immortels qui ont secrètement gouverné Dublin depuis une éternité, Mac et Jada sont pourchassées, la reine Seelie est introuvable, et le plus puissant des princes Unseelie de la création est déterminé à gouverner les Fae et les Hommes. La tâche de résoudre l'énigme de la Chanson incombe à une bande de guerriers eux-même divisés... entre eux et avec eux-mêmes.

Autrefois une ville normale
avec une touche de magie ancienne, Dublin est désormais une ville de magie traîtresse avec seulement une touche de normalité. Et dans ces rues détruites par la guerre, Mac se retrouve face à son plus féroce ennemi : elle-même.

7 13

Tome 9 : Feversong

Pas de description

 

Bonne lecture à tous

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site