Chronique de Mackayla Lane T.5

Fiévre d'ombres

Z9 2

E 2

M2acKayla Lane n’était qu’une enfant lorsqu’elle et sa sœur, Alina, ont été donnés en adoption et banni de l'Irlande pour toujours.
Vingt ans plus tard, Alina est morte et Mac est de retour au pays qui les a expulsées pour chasser le meurtrier de sa sœur. Mais après avoir découvert qu'elle descend d'une lignée à la fois expérimenté et maudite, Mac est plongé dans une histoire secrète: un conflit ancestral entre les humains et les
immortels qui ont vécu cachés parmi nous durant des milliers d'années.
L’histoire qui en découle est une chaîne d'événements choquants avec conséquences dévastatrices, et maintenant Mac luttes pour faire face aux douleurs, tout en continuant sa mission :acquérir et contrôler le Sinsar Dubh - un livre sombre, portant la magie interdite rédigé par le mythique roi Unseelie qui contient le pouvoir de créer et de détruire les mondes.
Dans une bataille épique entre les humains et Fae, où le chasseur devient la proie quand le Sinsar Dubh se tourne vers Mac, elle commence à arpenter un chemin à travers l’humanité mortelle : ceux qu'elle aime.
Vers qui peut-elle se tourner? En qui peut-elle avoir confiance? Qui est la femme qui hante ses rêves? Et plus important encore, qui est Mac et quelle est sa destinée qu’elle entrevoit dans l’image noir et pourpre d'une carte de tarot antique?
Du luxe d'appartement du Haut Seigneur, aux des profondeurs sordides d'un night-club Unseelie, de l'érotique lit de son amant, ou encore le lit terrifiant de l'Unseelie : Le roi. Les voyage de Mac vont l'obliger à faire face à la vérité de son exil, et faire un choix qui va enfin sauver le monde ... ou le détruire.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site