Créer un site internet

Les Gardiens faës

7197a9kr8us ac uy218Tome 1 :  Ailes de faë

Personne d’autre ne voit les monstres que je vois. Et maintenant, ils sont trois à vouloir m’épouser.

Tuer les monstres, c’est bien joli, mais ça ne paie pas les factures. Personne ne sait que je protège le monde des créatures qui peuplent la nuit. Après le crépuscule, je me mets en chasse. Pendant la journée, je me traîne au travail pour gagner ma vie.
Tout allait très bien, à part les bêtes et les démons, avant qu’ils ne débarquent. Trois hommes sexy qui se présentent comme des seigneurs faës, les gardiens de la nouvelle reine... moi. Et ils prétendent que je suis leur compagne prédestinée.
Bien sûr, je ne crois pas un mot de leurs foutaises.
Pourtant, je ne peux nier que l’attirance entre nous est palpable, irrésistible. Malgré mes doutes, je sens grandir mon désir.

Cependant, tout le monde ne voit pas d’un très bon œil l’arrivée d’une reine de sang-mêlé à la Cour des Faës.

Et je commence à me rendre compte que tous les monstres ne sont pas ce qu’ils semblent être.

91z88vpsyis ac uy218Tome 2 : Reine de faë

Je n'aurais jamais cru craquer pour trois Faës somptueux... d'autant que c'était ma mission de les tuer.

Et pourtant, me voilà, compagne prédestinée de trois seigneurs faës, gardiens de la nouvelle reine... moi.

Oui, j'ai toujours du mal à croire que je fais partie de la famille royale, et même que je suis une semi-Faë. Tout le monde ne voit pas d'un très bon œil la présence d'une sang-mêlé sur le trône.

Génial!

Mais je vais me battre pour mes hommes sexy, parce que le désir et l'amour que je ressens pour eux ne cesse de croître chaque jour. Alors que je m'efforce de jongler entre mes nouveaux devoirs, mes amants et l'union des cours de Seelie et d'Unseelie, ceux en qui je croyais avoir le plus confiance me trahissent.


Maintenant, j'apprends que les monstres peuvent se cacher au grand jour. J'espère seulement vivre encore assez longtemps pour trouver le véritable mal avant qu'il ne me détruise, moi et mes hommes.