Saison féérique

Saison feerique tome 1 brulure automnale 967080 121 198

Tome 1 : Brûlure Automnale

Autumn a un pouvoir qu’elle considère comme une malédiction, elle est pyrokinésiste. Mais alors qu’elle abandonne sa vie actuelle pour écrire un roman, elle réalise que ses personnages et son histoire n’ont rien d’irréels, bien au contraire et qu’elle devra faire tout son possible pour sauver Fairysia de l’envahisseur.

C’est avec l’aide d’Ohtar , avec qui elle est intrinsèquement liée , qu’elle va devoir lever une armée et trouver des alliés dont certains se révèleront... inattendus.

Saison feerique tome 2 souffle hivernal 1016181 121 198

Tome 2 : Souffle hivernal

 

Winter n’a presque aucun souvenir de son passé car elle a été internée une partie de sa vie dans un hôpital psychiatrique. La seule chose dont elle soit certaine c’est que son pouvoir en est la cause et qu’il est aussi responsable de son isolement. Aussi, est-elle surprise lorsqu’elle pousse la porte du pub le Légendaire, de s’y sentir comme chez elle et de ressentir de l’attirance pour Galdor, le propriétaire des lieux. Mais alors qu’elle se lie d’amitié avec les habitués qui l’accueillent comme si elle faisait partie des leurs, que son pouvoir s’amplifie et que les voix dans sa tête se font de plus en plus présentes, elle va devoir composer avec Galdor, qui est bien décidé quant à lui à garder ses distances avec cette sublime créature...

Saison feerique tome 3 eveil printanier 1045960 121 198

Tome 3 : Eveil Printanier

 

Contrairement aux autres Élémentaires, Spring connaît parfaitement la raison de sa présence sur Terre. Il faut qu’elle retrouve le Prince Artegal de Fairysia et qu’elle l’aide non seulement à recouvrer sa mémoire et également son âme qu’elle détient dans un pendentif.

Toutefois si leur rencontre est placée sous le signe d’une indéfectible attirance, tous deux savent que rien n’est possible entre eux… Tout d’abord, le Prince est en couple, mais que ce soit Spring ou lui-même, ils savent que les rôles qu’ils devront tenir sur Fairysia, les obligent à rester éloignés l’un de l’autre.

Mais plus Teàrlag retrouve la mémoire, plus il lui est difficile de tenir ses distances avec la jeune femme, d’autant plus qu’il se souvient être amoureux d’elle… depuis l’enfance.

Saison feerique tome 4 courant estival 1058575 121 198

Tome 4 : Courant Estival

 

Summer est aquakynésite et même si elle a eu sa part de phénomènes paranormaux, elle ne s’attendait pas à voir débarquer un séduisant vampire qui lui raconte une histoire abracadabrante. Elle doit trouver un habitant d’Autre-monde, ami avec le Prince Artegal de Fairysia, l’aider à se souvenir de qui il est vraiment afin que son âme, contenue dans une triskèle, puisse réintégrer son corps. En effet, lui seul a la capacité d’ouvrir un portail entre la Terre des hommes et Fairysia, permettant ainsi aux alliés du Prince de reprendre les rênes de la contrée actuellement sous le joug de Rubionix.

Mais tout ne se passe pas comme prévu, car celui sur qui la jolie Summer craque, ce n’est pas Zyan, le quatrième larron du groupe, mais Byron Quinn, le beau vampire, le non mort… le sans âme, mais si elle décide de choisir son cœur plutôt que la raison, alors Fairysia est perdu.