Wicked lovely

M21 3

Tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse

Aislinn les voit depuis toujours, lui et les siens. Aussi cruels que séduisants, ils se déplacent sans bruit dans le monde des mortels. Depuis quelques jours, l’un d’eux poursuit inlassablement Aislinn. Il chuchote à son oreille qu’elle est l’Élue. Aussi charmée que terrifiée, Aislinn le repousse de toutes ses forces. Jusqu’au jour où il lui révèle pourquoi il a tant besoin d’elle…

M22 2

Tome 2 : Ne jamais te croire

Leslie vit avec un père qui a perdu l'espoir de la vie, un frère toxicomane qui a permis a son marchand de violer Leslie en guise de paiement et un ardent désir de bannir la douleur et la crainte de sa vie. Incapable de se confier à sa mailleure amie, Aislinn, elle se consacre au travail pour payer les factures de la famille et pour obtenir le tatouage qu'elle croit qui lui permettra de lui rendre son corps. Ce qu'elle ignore, c'est que le tatouage qu'elle a choisit la lierat à Irial. Le Roi de la Cour Sombre de la Fairie. Il enleve ses émotions comme la crainte, la panique ou la colère, et les utilise pour nourrir les Fées de sa cour. Ce dont Irial ne s'attend pas, c'est son amour grandissant pour Leslie et son désir de faire ses propres choix. En Leslie, Marr a créé un personnage endommagé, blessé qui donne l'impression d'être incroyablement forte. Irial doit se soucier de sa cour, les connaissant trop faible pour gagner une guerre, mais ses sentiments pour Leslie font de lui quelqu'un de peu disposé a faire ce qui doit être fait.

La nouvelle paix entre le Roi de l'Été et la Reine de l'Hiver n'est pas bonne pour tout le monde: ceux de la Cour Sombre, qui se nourrissent des émotions destructrices des Fées, est dangeureusement affaiblie. Irial, le Roi de la Cour Sombre, a besoin d'une solution, et il en trouve une dans l'amie mortelle de la Reine de l'Été,Leslie. Tourmentée par des souvenirs d'abus, Leslie ne veut plus rien que résupérer son corps par un tatouage, mais la conception enchantée qu'elle choisit fournit Irial ue liaison directe avec les émotions des mortels. Le tatouage lie Leslie et Irial ensemble, malgré leurs destructives mais séduisante connexion.
M23 2

Tome 3 : Ne jamais t'embrasser

Le royaume des fés est menacé par la Discorde, une entité terrifiante à l'affût des conflits et de la guerre. La Reine de l'Eté, Aislinn, doit affronter ses nouvelles responsabilités dans ce climat angoissant, et apprendre à régner auprès de Keenan, toujours aussi imprévisible qu'attirant. Elle doit également renoncer à tout jamais à Seth, son amour humain. Mais lorsque Seth tombe dans les filets de la toute-puissante Sorcha, souveraine de tous les fés, Aislinn ne peut se résoudre à l'abandonner.

M24 2

Tome 4 : Radiant shadows

Moitié humaine et moitié fée, Ani est contrôlée par ses faims et ses désirs. Ces mêmes appétits attirent d'aussi puissants ennemis que d'incertains alliés, et parmi ces derniers, Devlin. Il a été créé pour être un assassin, il est le frère de la Reine de la Haute Cours à la logique impavide qui est la soeur jumelle de la chaotique incarnation de la Guerre. Devlin veut garder Ani, la fille de Gabriel, à l'abri de ses soeurs, sachant que s'il manque à sa tâche, il sera l'instrument de la mort d'Ani. Cette dernière n'est pas de celles que l'on garde pendant que les autres se battent pour elle, cependant. Elle a le courage de se protéger et la capacité de modifier les plans ; ainsi que la vie de Devlin. Les deux ont une raison d'être réunis par la peur de l'autre et la peur pour l'autre. Mais alors qu'ils se rapprochent, une menage plus importante met en péril de monde de Faerie. Et si sauver le royaume féerique était le synonyme de leur perte réciproque ?

M25 2

Tome 5 : Darkest Mercy

Le roi de l'Eté est porté disparu, la Cour des Ténèbres perd son sang et un étranger marche dans les rues de Huntsdale, étranger dont la présence signifie la mort des fées les plus puissantes. Aislinn prend soin de la Cour de l'Eté, tout en recherchant son roi absent et en se languissant de Seth. Déchiré entre sa nouvelle reine et son ancien amour, Keenan travaille de loin à consolider les forces de son coeur avant le début de la guerre. Donia aspire à retrouver le feu de la passion alors même qu'elle prépare calmement la Cour de l'Hiver pour la bataille. Et Seth, frère par serment du roi des Ténèbres et héritier de la Reine de la Haute Cour, est sur le point de faire une erreur qui peut lui coûter la vie. Amour, désespoir et trahison enflamment les cours féeriques et au cours du dernier conflit, certains gagneront... et d'autres perdront tout...

 

Bonne lecture à tous

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site