Créer un site internet

Blackely, gardienne de la nuit

 

Blackely gardienne de la nuit tome 1 la mort est une compagne fidele 966823 264 432Tome 1 : La mort est une compagne fidèle

Je me nomme Blackely. La nuit est mon domaine et j’en suis la protectrice. Je prends sous mon aile les victimes innocentes d’agressions formantées par l’Ordre Lumière… Ces cibles, tout le monde les connait. On les représente assoifés de sang, avec des canines proéminentes, quelques fois, ils ont une force et une vitesse hors du commun, et l’immortalité. Oui, vous l’avez compris, je parle des vampires. Or, dans mon monde, ils tentent de vivre normalement et de rester discrets. Peu atteignent le siècle d’existence et gagnent le nom d’Ancestral. Les membres de l’Ordre, sous le commandement de mon père, les traquent et les exterminent…

Mon quotidien est bien rodé… trop peut-être. Une lettre. La venue d’un Ancestral. Une meute de garous. Des meurtres de plus en plus fréquents. Ces évènements vont bouleverser mon existence et vont m’obliger à revoir l’ordre de mes priorités.

Il ne me reste que peu de temps. La mort n’attend pas. Elle frappe. C’est une compagne fidèle.

Blackely gardienne de la nuit tome 2 la mort tient toujours ses promesses 1177730 264 432Tome 2 : La mort tient toujours ses promesses

Une ombre meurtrière s'abat sur la ville et exécute sans sommation les vampires et leur famille immortelle ou non.

La meute des loups-garous menée par Alec en subit également les frais, surtout avec la venue de félins qui n'ont pour but que de planter leurs griffes sur son territoire pour s'en accaparer .

L'ordre lumière et bien plus dangereux que je ne le croyais et je crains pour la vie de mes amis.

L'horreur de ses actes barbares restera a jamais gravée en moi, tout comme l'amour que me porte Laurent.

Les événements futurs bouleverseront l'existence de bien des personnes et tous seront dans l'obligation de prendre une grave décision : subir ou combattre !

La grande faucheuse aura du travail, mais elle devras patienter encore un peu avant de m'inviter sur son domaine. Ma mission et loin d’être terminée.

Seulement le temps ne joue pas en ma faveur...

 

71nkbuclmss ac ul320Tome 3 :  La mort a ses raisons que la raison n'a pas

Quand la mort frappe, elle ne fait aucune distinction entre le bien et le mal. La finalité demeure la même : la douleur pour ceux qui restent.

Les communautés surnaturelles de la ville sont menacées par le Midgard et l’homme qui tire les ficelles de cette organisation décide enfin de se montrer au grand jour. Il est dangereux et n’hésitera pas à tous nous détruire sans distinction en nous utilisant parfois les uns contre les autres. Les sentiments d’amour et d’amitié seront mis à rude épreuve.

Seulement, tous ignorent ce que je suis devenue. La grande faucheuse m’a donné une mission et je compte bien l’accomplir !