La fille du soleil noir tome 4

Killing rites

Z4 11

E 2

J2ayne Heller a découvert la source de ses pouvoirs surnaturels; quelque chose d'autre est vivant à l'intérieur de son corps. Elle est possédée. De tous ses compagnons, elle ne peut se résoudre à se confier à Ex, l'ancien prêtre. Ils cherchent de l'aide de son vieux maître et le cercle d'amis qu'il a laissé derrière lui, dans l'espoir de nettoyer Jayne avant que le cavalier dans son corps devienne trop puissant.

L'histoire d'Ex et un nouvel ennemi se combinent pour laisser Jayne seul dans sa course poursuite. Ses amis, en pensant que le cavalier avec elle a pris les rênes, essayent de la chasser vers le bas, inconscients du danger qu'ils lui font courrir; Jayne doit vaincre le poids du passé et de l'intention meurtrière d'un autre cavalier, et ses seules alliés sont un vampire voyous, pour l'aidé une fois que la chose sans nom à l'intérieur de sa peau sera libre et à la dissimuler.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site