La fille du soleil noir tome 5

Graveyard Child

Z5 9

E 2

C'est un retour au pays pour  Jayné - Et elle veut quelques réponses tant attendues à son passé, dans ce cinquième livre dans la Fille du Soleil Noir acclamé la série imaginaire urbaine.

Après des années toute seule, Jayné rentre à la maison pour trouver quelques réponses. Comment cela se fait que l'esprit puissant s'appelant le Soleil Noir puisse entrer dans son corps? Qui était son oncle Eric et quel était le grand plan auquel il a consacré sa vie ? Avec qui sa mère a-t-elle eu une liaison et pourquoi ? Et "le tatouage" que représente t'il ?

Jayné arrive pendant les préparatifs du mariage de son plus vieux frére, mais elle n'est pas le seul invité inattendu. Le Collège Invisible est aussi venu à la ville, avec l'intention d'arréter la cérémonie. Ils prétendent qu'un mal antique menace l'enfant qui serait la nièce Jayné's et que la famille de Perturbateur a été pourrie au cœur pour des générations.

Jayné plus profond regarde, plus elle pense qu'ils ne pourraient pas avoir tort. Et derrière eux tous, dans les ombres d'enfance Jayné's à la maison, une menace plus grande attend qui s'appelle l'Enfant de Cimetière...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site