Meilleures ennemies

Me1

Tome 1 : Meilleures amies, pires ennemies

Avalon Greene et Halley Brandon sont deux amies inséparables depuis l'enfance.
Hélas, Halley part étudier l'art loin d'Avalon le temps d'un été ; celle-ci, de son côté, se délasse sur les plages de Californie avec la chef des pom-pom girls tout en régnant d'une main de fer sur la mode. A la rentrée, scandale Avalon s'insurge en voyant le nouveau style de sa meilleure amie. Halley, qui pensait partager ses souvenirs d'été avec sa confidente, doit alors prendre ses distances... Et si leur fabuleuse amitié était finalement dépassée ? Commence alors une guerre sans merci : garde partagée de leur chiot Pucci, répartition des copines, coups bas par blogs interposés.
Avalon et Halley vont découvrir ce qui arrive lorsqu'on se mesure à celle qui vous connaît le mieux... et qui ne craint pas d'utiliser vos secrets pour parvenir à ses fins.

Me2

Tome 2 : A la vie, a la mode

Avalon Greene et Halley Brandon sont deux amies inséparables depuis l'enfance. Or, Halley part étudier dans une ville lointaine. Lors de leurs retrouvailles, elles se sentent éloignées l'une de l'autre. Débute alors une guerre sans merci. Cette fois, Avalon doit choisir entre une nouvelle vie avec une troupe de pom-pom girls, et Halley surprend Avalon en train de draguer l'élu de son coeur.

Les deux inséparables Avalon et Halley se sont réconciliées et leur tandem infernal est de nouveau en haut de l'affiche. Jusqu'au jour où... Équipe Avalon La troupe de pom-pom girls qu'elle a rejointe décide que Halley est définitivement passée de mode cette année. Avalon doit choisir entre sa nouvelle vie et son amie de toujours. Équipe Halley Au moment où elle croit tout avoir, une meilleure copine sur mesure, une garde-robe géantissime et bientôt le plus beau mec du lycée, Halley surprend Avalon en train de draguer l'élu de son coeur. Le duo chic et choc Avalon-Halley va-t-il ressortir ses griffes ?

Me3

Tome 3 : Duo duel au défilé

Avalon t Halley vont réaliser leur rêve : assister à l'évènement fashion le plus branché de l'année. Une semaine de glamour et de stars, tous les grands designer réunis : une chance inouïe qu'elles ne peuvent pas laisser passer, même si cela signifie qu'il va falloir voyager ensemble et se supporter mutuellement pendant le séjour.
Une fois sur place, leur look et leur idées sur la mode font sensation. L'occasion d'accéder au monde merveilleux des jeunes créateurs? L'occasion, en tout cas, de se faire la guerre. Chacune veut arriver la première sur le devant de la scène, et tant pis pour sa "meilleure ennemie".
Leur éternelle rivalité ne risque-t-elle pas de les mettre définitivement sur la touche?

Me4

Tome 4 : Que la meilleure (ou la pire) gagne

Au retour de la Fashion Week, Avalon et Halley ont été mises à l’écart par leurs nouvelles amies et leur amoureux commun les a quittées en volant leurs deux cœurs... La vie des meilleures ennemies ressemble désormais à un champ de bataille.
Cependant les filles gardent la tête haute, perchées sur leurs talons, et n’oublient pas leur première passion : la mode !

 

Bonne lecture à tous

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site