Prince captif

Z 2

Tome 1 : L'esclave

Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d'Akielos. Mais lorsque son demi-frère s'empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d'un royaume ennemi.
Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vere. Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damen se retrouve pris dans un jeu de pouvoir pour le trône, il doit s'allier à Laurent afin de survivre et sauver son royaume.
Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l'homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr...

Z1

Tome 2 : Le guerrier

Alors que leurs royaumes sont sur le point d'entrer en guerre, Damen et son nouveau maître, le prince Laurent, doivent échanger les intrigues de palais contre la violence ouverte des champs de bataille. Mais alors que la fragile confiance entre les deux hommes se renforce, les secrets de leurs passés risquent de leur porter un coup fatal...

Z2 1

Tome 3 : Le roi

"Damianos de Akielos est revenu"

L'identité de Damen a été révélée, et il doit maintenant affronter son maître, le Prince Laurent, en tant que Damianos de Akielos, l'homme que Laurent a juré te tuer. La bataille qui s'ensuit les emmène aux confins d'Akielos, où ils vont vivre l’affrontement le plus dangereux qu'ils aient jamais connu.

Au commencement de cette bataille capitale, les futurs de deux royaumes sont en jeu. Au Sud, les forces de Kastor se rassemblent. Au Nord, les armées du Régent se mobilisent pour la guerre. Le seul espoir de Damen est de s'allier à Laurent, face à leurs usurpateurs respectifs. Mais même si la confiance fragile qu'ils ont construite survit à la révélation de l'identité de Damen, pourra-t-elle résister à l'ultime complot meurtrier du Régent pour obtenir le trône?

 

Bonne lecture à tous

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site