La Meute de Mervent

La meute de mervent 879708 121 198

Tome 1 : Livre 1

Alyssa Clavel est condamnée à mort depuis que le sorcier Galil a maudit sa lignée pour s’emparer de sa clé de pouvoir. Poussée par sa grand-mère, elle entreprend de rechercher le talisman, censé la libérer.

C’est à Turlant, petite commune vendéenne, qu’Alyssa rencontre Erik Laveau, loup-garou et porteur du précieux talisman. L’homme a déjà croisé la route du traqueur, responsable de la mort de sa propre famille, et n’aspire qu’à se venger.

Pourtant c’est son désir de protéger la sorcière qui prend le pas, même s’il réalise très vite qu’il est difficile de défendre une femme qui le fuit sitôt l’avoir séduit.

La meute de mervent tome 2 937420 121 198

Tome 2 : Livre 2

« — Alors Elena, quel est ton choix ? interrogea Baptiste. »

La phrase résonnait avec défi, un défi qui croissait d’ailleurs à mesure qu’Élena se la répétait. Baptiste avait osé lui proposer un nouveau pacte de soumission, perspicace sur le fait que rien ne pourrait autant désarçonner la louve. Et il avait visé juste. Élena s’était attendue à tout, sauf à cette sommation qui ressuscitait ses pires cauchemars. Et sa culpabilité…

Élena, jeune louve garou, s’est jurée que plus jamais elle ne signera un pacte de soumission. Pourtant, lorsque sa meute requiert son aide, elle déroge à toutes ses promesses et affronte son ancien maître, un vampire aussi sadique que tyrannique.

Alors que la jeune femme croit sombrer, elle reçoit l’aide inattendue d’un autre vampire qui, s’il promet de l’aider, n’en demeure pas moins un inquiétant prédateur.

Mais, face au péril encouru par sa meute et à la terrible menace qui pèse sur les limbes à cause d’Érebat, Élena est prête à tout, même s’il s’agit de pactiser avec le diable…

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site