Les Aventures de Skye Snow

 

Les aventures de skye snow tome 1 bas les pattes 826031 121 198Tome 1 : Bas les pattes !

Je ne suis pas une humaine, je m'appelle Skye Snow et je suis une Felidae.

Ce qui signifie que je suis non seulement une changeuse panthère, mais pour couronner le tout, je suis également une sorcière, dans tous les sens du terme!

Jusqu'à aujourd'hui, je menais une vie tranquille de solitaire,cachée loin de ceux de mon espèce. Cependant, la tentative d'enlèvement dont j'allais être victime, bouleversera ma vie et c'est le moins que l'on puisse dire! Je n'avais, certes, pas prévu de me retrouver au beau milieu de changeurs armés jusqu'aux dents et encore moins à la merci du très sexy, mais non moins dangereux, Alpha du clan White Mohan

 

Les aventures de skye snow tome 2 toutes griffes dehors 921397 121 198Tome 2 : Toutes griffes dehors !

Je ne suis pas une humaine, je m'appelle Skye Snow et je suis une Felidae ... mais tout ceci, vous le saviez déjà!

Les dernières choses dont je me souviens, c’est que nous étions le soir de Beltaine. Je venais de terminer ma danse avec Kai et laisser Calum discuter avec les autres mâles Alpha. Je m’étais éloignée de la foule pour respirer un peu. Et ce fût à ce moment-là que je ressentis un léger picotement dans le bas de ma nuque.

J’avais mis cette sensation sur le fait d’avoir été observée toute la soirée comme une relique sur pattes, alors qu’en fait ... il s’agissait bel et bien d’un avertissement ... et je l’avais sous-estimé.

Un Assinsyn, mandaté par les sorciers de l'Ombre, en profita pour m’enfoncer une seringue anesthésiante dans l'épaule. J’avais baissé ma garde une fois de trop et il semblerait qu'aujourd'hui, j’allais devoir en payer le prix.

51ze1wfc6vl ac uy218Tome 3 : Sang pour sang !

Je ne suis pas une humaine, je m’appelle Skye Snow et je suis une Felidae... mais tout ceci, vous le saviez déjà !
Mes amis vampires sont dans la merde. Ils ont été attaqués sur leur propre domaine et pour changer, cette fois-ci, c’est Nikolaï qui s’est fait enlever.
Pour couronner le tout, des humains innocents sont assassinés par des vampires rebelles.
Évidemment, je compte bien fourrer mon nez dans cette histoire, mais c’est sans compter sur cette satanée prophétie qui me suit à la trace et dont je ne sais toujours pas comment me débarrasser.