Loups de Mercy Falls tome 1

Frisson

M13

E 2

G2race vit à Mercy Falls depuis son enfance. près de la petite ville se trouve des bois, habités par des loups. La jeune fille le sait très bien, étant donné que ces loups l'ont eux-mêmes attaquée lorsqu'elle était petite. Cependant, la jeune file ne se souvient que du loup aux merveilleux yeux jaunes. Celui qui l'a sauvé du reste de la meute.
Depuis, Grace l'observe constament ; même si le loup ne s'approche jamais vraiment d'elle, la jeune fille l'apperçoit à l'orée de la forêt. Son loup.
Au lycée, Grace ne parle de lui qu'à deux personnes : ses deux meilleures amies, Rachel et Olivia. Assez solitaire, elle ne s'approche pas trop des autres élèves.
Jusqu'au jour où Jack Culpeper est retrouvé mort, attaqué par des loups. Incapable d'y croire, la jeune fille ne peut pas rester sans rien faire lorsqu'elle apprend qu'une battue est en cours pour abattra les loups. Courant arrêter les chasseurs, Grace fait la rencontre pour la moins mystérieuse de Sam... qu'elle retrouve nu devant chez elle, l'épaule en sang. Soupçonnant sa véritable nature, la jeune fille est cependant irrésistiblement attirée par lui. Son sauveur...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site