Créer un site internet

Mercy Thompson tome 13

Soul Taken

Mercy thompson tome 13 soul taken 1501609 66 109

Resume 1

M3 3ercy Thompson, mécanicienne automobile et métamorphe, doit faire face à ses plus grandes peurs dans cette entrée effrayante dans la série à succès n ° 1 du New York Times.

Le vampire Wulfe a disparu. Puisqu'il est mortel, peut-être fou, et que son idée actuelle de « fun » est de traquer Mercy, certains peuvent considérer que ce n'est pas une grande perte. Mais lorsqu'il disparaît, la meute des Tri-Cities est blâmée. La maîtresse du vampire bouillonne informe Mercy que la meute doit produire Wulfe pour prouver leur innocence, ou l'alliance lâche entre les vampires locaux et les loups-garous est terminée.

Mercy part donc à la recherche de son harceleur et découvre que plus que Wulfe a disparu. Quelqu'un emmène les gens dans des pièces fermées à clé, dans les allées des magasins et même dans des soirées bondées. Et ce ne sont pas seulement des gens ordinaires mais des êtres surnaturels. Jusqu'à ce que Wulfe disparaisse, tous étaient des solitaires impuissants, dont beaucoup ont tranquillement déménagé dans les Tri-Cities dans l'espoir que la sécurité promise par Mercy et la meute d'Adam s'étendrait à eux aussi.

Qui les prend ? Alors que Mercy enquête, elle apprend la légende du Moissonneur, qui voyage par des chemins moins fréquentés et récolte les âmes mûres avec une grande faux noire. . . .

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire