The Fallen

M12 3 M13 3 M14 4 M15 3 M16 3

Aaron Corbett est un orphelin, fils de Lucifer, qui vit heureux avec sa famille adoptive.

Le jour de ses 18 ans, il se rend compte qu'il a des facultés étonnantes : il peut, entre autres, communiquer avec son chien Gabriel et avec les autres animaux. Aaron découvre qu'il est un Nephilim, c'est-à-dire le fruit de l'union d'un ange et d'une humaine.

Dès lors, sa vie est menacée par des anges qui considèrent que les Nephilim sont des abominations qui doivent être éliminées. Heureusement, d'autres anges sont prêts à le défendre car ils pensent que Aaron pourrait bien être le rédempteur, un Nephilim légendaire qui, selon une prophétie, aurait la capacité de renvoyer les Anges déchus au paradis.

Un an plus tard, Aaron est toujours en fuite avec Camael et son chien Gabriel.

Il vient en aide aux Anges déchus qu'il croise sur sa route tout en essayant d'échapper aux Puissances. Emprisonné depuis des siècles, Azazel, un Ange déchu, est libéré avec pour mission d'aider le Rédempteur à accomplir sa destinée...

Après avoir battu les puissances, Aaron, Vilma et Azazel se dirigent vers la montagne où est censé se trouver l'Astre de lumière.

Camael, qui a réussi à s'échapper mais est gravement blessé, va demander l'aide d'Ariel. Pendant ce temps-là, Mazarin est visité par l'Archange Michel qui lui annonce qu'il aura besoin de l'aide du Rédempteur pour contrecarrer les projets d'Azazel ...

 

Avant toute chose s'il y a bien quelque chose que vous devriez savoir, c'est que la mini série The Fallen est en fait une série de 5 tomes qui n'ont jamais été traduits en français.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire