Créer un site internet

I hate U Love me

I hate u love me tome 1 971787 121 198Tome 1 : Livre I

18 ans, ma vie est toute tracée. Raisonnable, réfléchie et ambitieuse, je me prépare à intégrer une des plus prestigieuses universités de Paris. Raisonnable… Je l’étais avant de le rencontrer. Fares. Ce garçon intimidant, intrigant, différent des autres qui va tout remettre en question. Bouleverser mon monde parfait, juste avant de disparaître. Laissant derrière lui une histoire d’amour explosée en plein envol.
Trois ans plus tard, le destin met à nouveau Fares sur mon chemin. Lui a refait sa vie, pas moi et son indifférence va achever de me détruire.
Quand plus rien n'atteint celui qu'on aime et que la haine prend le dessus, la vengeance n’est-elle pas la plus douce des thérapies ?

I hate u love me tome 2 927183 121 198Tome 2 : Livre II

"Bien sûr, je l'ai oublié. Fares..." Serait-ce une litanie que je récite sans cesse pour me convaincre que c'est possible ? Suis-je faible au point de prier de toutes mes forces pour effacer de ma mémoire notre histoire, son visage et ses mots ?
Tout doit s'évaporer dans les méandres et les failles de mes souvenirs. Il en va de l'équilibre du bonheur insufflé par mon mari.
Oui, je voulais à tout prix l'oublier mais il a resurgi dans ma vie. Empoignant mon cœur, torturant ma raison, alors même qu'il me rappelle qu'un homme comme lui ne s'oublie jamais.

I hate u love me tome 3 1034181 121 198Tome 3 : Livre III

Voilà deux ans que j’ai dit adieu à Fares. Deux ans que je vis dans l'illusion d'être heureuse. Mais j’ai découvert sa lettre, des mots d’amour qu'il m'avait écrits il y a plusieurs années, et mon cœur s'est mis à battre de nouveau. Plus fort et plus désordonné. J'étais en vie mais, sans lui, je mourais à petit feu.
Sur un coup de tête, je prends ma décision, et elle pourrait bien tout changer. Je dois le revoir, lui parler. Pour cela, je suis prête à parcourir des milliers de kilomètres, à me perdre dans un désert de sable.
En m’envolant pour le pays des mille et une nuits, je rêvais de nos retrouvailles autant que je les craignais. En atterrissant, je réalise que je n’avais pas envisagé le pire : l’homme qui me fait face n’a plus rien de celui dont je suis tombée amoureuse… Les ombres qui l'entourent sont celles d'un être brisé.
Si j'avais eu un aperçu des facettes les plus sombres de Fares, je réalise que le noir de ces ténèbres a aujourd'hui des nuances cruelles.
Et je me demande si notre amour peut vraiment survivre à tout…

I hate u love me tome 4 983030 121 198Tome 4 : Livre IV

Dans le pays de Fares, la guerre a éclaté.
Il doit se battre, prendre la tête de son armée.
J'ai dû partir, la boule au ventre, le cœur en miettes.
Je ne pouvais contrôler ses sentiments, ni prendre sa vie en otage.
Me voilà à Paris, décidée à aller de l'avant.
Mais comment mettre le passé derrière soi quand on porte l’enfant de l’homme qu’on aime toujours éperdument ?
Il ne me reste plus qu’à serrer les dents, être forte et construire petit à petit une voie vers un avenir meilleur, pour mon bébé et moi.
Car cette fois, il s'agit bien de tourner la page.
Fares ne reviendra pas...