Créer un site internet

Je te veux !

 

Je te veux tome 1 loin de moi 1086821 121 198Tome 1 : ... loin de moi !

connard : n m (vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par bêtise, manque de savoir-vivre ou de scrupules.

Il n'y a que ce mot qui puisse décrire la façon dont Kaya voit Ethan Abberline, PDG de Abberline Cosmetics : un connard. Chaque rencontre se solde par un désastre et une haine réciproque de plus en plus marquée. Ils sont aussi différents que le monde autour duquel ils gravitent. Et pourtant, quand les aléas de la vie les obligent à concilier leurs différends, c'est toutes leurs certitudes et leur manière d'être qu'ils vont être obligés de revoir pour se supporter et finalement s'aimer.

Voici la comédie sentimentale érotique qui va vous prouver que les contraires s'attirent !

Je te veux tome 2 pres de moi 1091394 121 198Tome 2 : Près de moi...

Kaya a accepté de signer le contrat d'Ethan stipulant qu'elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu'à ce que Monsieur Laurens accepte le contrat d'Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n'est pas chose aisée quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas si détestable qu'il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n'importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs.

Et si faire semblant d'être ensemble devenait une réalité si plaisante que chacun ait du mal à l'accepter, mais qui répond à un besoin évident ?

Je te veux tome 3 contre moi 1114158 121 198Tome 3 : Contre moi...

Consolons-nous mutuellement, Kaya. »

Telle fut la proposition d’Ethan pour le moins aussi surprenante qu’inconcevable. Pourtant, Kaya n’y restait pas indifférente. La cohabitation avec lui, bien que mouvementée et détestable par moment, pouvait s’avérer réconfortante par d’autre. Et c’était bien là, son plus grand souci ! Il était hors de question de se laisser séduire par les manigances d’un connard !

Mais toutes ces considérations n’ont peu d’importance… Le grand gala annonçant la sortie de la gamme de maquillage « Magnificence » arrive à grands pas et il est temps de mettre les petits plats dans les grands pour signer le contrat avec Richard Laurens !

Je te veux tome 4 avec moi 1141116 121 198Tome 4 : Avec moi...

Après une nuit torride avec Ethan, Kaya a fini par le quitter, ayant toutefois accompli sa mission en obtenant la signature de Laurens. Amer, Ethan tente alors par tous les moyens de la retrouver pour se venger de « l’affront » qu’il a subi, mais en vain. Une semaine s’écoule sans qu’il puisse avoir un seul indice.

Mais voilà que son premier rendez-vous avec Laurens arrive pour finaliser le contrat avec Abberline Cosmetics et une lueur d’espoir apparaît à quelques jours de Noël…

Je te veux tome 5 rien qu a moi 1166015 121 198Tome 5 : Rien qu'à moi !

Ethan a décidé de tout arrêter avec Kaya. Rompre de façon abrupte semblait être la meilleure solution sur le moment pour lutter contre les sentiments amoureux qu’il éprouvait pour elle et pour la tenir définitivement à distance, mais tenter de l’oublier devint vite aussi douloureux pour lui que de l’aimer, comme le lui avait prédit Oliver.

En proie à la fois à ses convictions liées à son passé et aux sentiments vivifiants que Kaya instille malgré tout en lui, Ethan se sent désormais perdu. Mais lorsque le destin s’acharne à les mettre à nouveau l’un face à l’autre pour le Nouvel An, seul l’instinct trouve un écho à ses questions, seul son cœur vient à guider ses actes…

71rzbi6bfps ac ul480 fmwebp ql65Tome 6 : Parce que c'est toi.....

Ethan et Kaya sont à présent officiellement un couple. Si Kaya doit s’interroger dorénavant sur la profondeur de ses sentiments pour Ethan, ce dernier s’ouvre un peu plus auprès d’elle et lui montre un nouveau morceau de sa vie. Mais plus il s’investit dans leur vie de couple, plus il réalise que son passé bride leur avenir commun.

Quand les doutes et les désillusions s’accrochent à vos rêves d’une vie meilleure, quelle issue doit-on donner à son avenir ?