Créer un site internet

Les Hommes du duc

 

Les hommes du duc tome 1 oublions le passe 931761 264 432Tome 1 : Oublions le passé

Fille bâtarde d'un comte, Lisette Bonnaud prête assistance à son demi-frère qui tient une agence d'investigations à Londres. Or, celui-ci refuse catégoriquement de la laisser participer aux enquêtes de terrain. Frustrée, la jeune femme trouve enfin une occasion en or quand, en l'absence de Dom, se présente le duc de Lyons, à la recherche de son frère disparu. Lisette promet de l'aider, à condition de l'accompagner en France où mène un semblant de piste. Se faisant passer pour mari et femme, ils plongent dans une aventure pleine de dangers, dont le pire est peut-être cette attirance brûlante qui les pousse à commettre toutes les folies.

 

Les hommes du duc tome 2 quand la passion l emporte 956554 264 432Tome 2 : Quand la passion l'emporte

Peu de temps après leur mariage, Isabella, la jeune et timide épouse de Victor Cale, disparaît mystérieusement dans la nuit.

Après des semaines passées à la chercher, il découvre qu'elle serait impliquée dans une affaire criminelle et se sent doublement trahi.

Dix ans plus tard, il la retrouve par hasard. La belle Isa a bien changé.....Et tandis qu'ils essaient de reconstituer ensemble les événements du passé, la passion resurgit, plus brûlante que jamais.

 

Les hommes du duc tome 3 les secrets de lady zoe 958451 264 432Tome 3 : Les Secrets de lady Zoé

Bâtard d'un vicomte, Tristan Bonnaud collabore avec son demi-frère qui a fondé l'agence Manton Investigations. Un jour, lady Zoé Keane se présente pour leur confier une mission bien particulière. Soupçonnant ses parents de l'avoir adoptée en secret, elle leur demande de retrouver sa vraie mère. L'enquête s'annonce corsée car d'emblée Tristan prend en grippe cette jeune personne aussi hardie qu'obstinée qui, de son côté, le trouve absolument odieux. Ces deux-là se détestent et n'ont vraiment rien pour s'entendre. A moins que…

 

Les hommes du duc tome 4 neuf ans de reflexion 982951 264 432Tome 4 : Neuf ans de réflexion

Lorsqu’il apprend qu’il est déshérité, Dominick Manton refuse d’infliger une vie de privations à sa fiancée, la délicieuse Jane Vernon. Éperdument amoureuse, celle-ci ne veut pas entendre parler de rupture. Dominick est donc contraint d’organiser une cruelle mise en scène pour la convaincre qu’il est indigne d’elle. Le stratagème fonctionne et, le cœur brisé, Jane reprend sa liberté.

Des années plus tard, Dominick hérite enfin du titre qui lui revient de droit et croise Jane, qu’il n’a jamais oubliée. Entre-temps, la jeune femme s’est fiancée, et elle s’est juré de ne plus croire au véritable amour…