Créer un site internet

Myria Tome 4,5

La Mère déchue

81bl5vj7fhs ac uy218

Resume 1

M2ercenaire transmorphe inébranlable et efficace, Joy Morgan est l’outil parfait qui répond à tous vos besoins et qui se fiche des conséquences – tant que vous êtes prêt à y mettre le prix. Et ce n’est pas son petit accident qui l’a rendue infirme qui va y changer quoi que ce soit.

La nouvelle mission de sauvetage qui va lui être confiée a néanmoins un goût bien différent de toutes les précédentes. Lorsqu’elle apprend que l’ex-fiancé d’Alicia Delgado est torturé et retenu prisonnier sur une île volcanique de Ginevra, elle comprend que tout échec prendrait des proportions cataclysmiques qu’elle ne pourra pas gérer. Pour le bien de tous, et surtout pour le sien, elle n’a pas le droit de se louper.

Quand d’anciens officiers de Myria se greffent à sa mission en lui faisant du chantage, elle a conscience d’être dans une impasse. Elle sait qu’ils saisiront la moindre opportunité pour la poignarder dans le dos, pourtant, elle n’a pas d’autre choix que d’accepter ses nouveaux équipiers. Car elle doit savoir. Elle doit savoir pourquoi sa mère lui a fait ça.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire