Créer un site internet

Tori Dawson

817puarflrl ac ul320Tome 1 :  Trois mages et une margarita

Quand le bar où elle a postulé se trouve être une guilde remplie de mages arrogants, Tori comprend que sa vie a pris un tournant inattendu.

Fauchée, presque à la rue et depuis peu sans emploi : voilà les raisons pour lesquelles j'ai répondu à une annonce pour un job de serveuse dans un bar minable. Ça a commencé à partir en cacahuète quand on m'a demandé de faire un essai ce soir-là, plutôt qu'un entretien. Un test grandeur nature, histoire de voir si j'allais bien m'entendre avec leur clientèle « spéciale ». Une réussite, vraiment. Leurs clients étaient de gros cons, et je ne me suis pas laissé faire. C'est bien la définition de « s'intégrer », non ?

Je m'attendais à ce qu'on me montre la porte. Mais au lieu de ça... j'ai décroché le poste ? Ce n'est qu'après que j'ai réalisé que cet endroit n'était pas un bar. C'est une guilde. Et les trois types arrogants que j'ai arrosés de margarita pendant mon essai ? Ce. Sont. Des. Mages ! Soit je suis exactement le genre de serveuse à la langue acérée dont cette guilde a besoin, soit il y a une bonne raison si personne d'autre ne veut travailler là.

Et qu'est-ce que fait une fille fauchée dans une telle situation ? Elle accepte le boulot, bien sûr. Et avec une augmentation, s'il vous plaît !

Note : les trois mages sont assurément sexy, mais cette série n'est pas un Reverse Harem. C'est un concentré d'humour et de sarcasme dans un univers d'Urban Fantasy au rythme détonant. Et si Tori n'a aucun problème à se mettre dans la m**** à chaque fois, il s'agit d'une nouvelle aventure à chaque tome

813rk8mn1rl ac ul320Tome 2 : Magie noire et Daiquiri

Vous vous demandez comment j'ai fait pour me retrouver à quasiment supplier le mage noir le plus terrifiant de la ville de m'enlever ? Moi aussi !

Tout a commencé quand j'ai décroché par accident ce fameux poste de barmaid... dans une guilde peuplée de mages, d'enchanteurs, d'alchimistes, de sorcières et de psychiques. Et alors que je ne demandais rien à personne, mes petits chouchous, trois mages sexy, puissants et généralement charmants m'ont demandé de l'aide.

Est-ce qu'ils voulaient que je leur fasse profiter de mes connaissances encyclopédiques en matière de cocktails ? Bien sûr que non. Ils ont préféré m'emballer dans un joli paquet cadeau et se servir de moi comme appât pour forcer un meurtrier à sortir de sa cachette. Bien sûr, comme je ne dois pas être tout à fait normale, j'ai accepté de jouer le jeu. Et c'est comme ça que je me suis retrouvée là, sur le point de me faire enlever. Oh, et notre super plan pour capturer M. Vilain ? Il s'est monumentalement cassé la gueule il y a deux minutes.

Rappelez-moi pourquoi j'ai accepté de faire ça, déjà ?

8126us8gcvs ac ul320Tome 3 :  Deux sorcières et un whiskey

Une Tori prise de court se retrouve à devoir gérer des sorcières, des fées et des dieux marins très énervés...

Il y a trois mois, j’ai été engagée comme barmaid. Mais pas dans un bar... dans une guilde. Oui, une guilde magique.

Je ne suis pas une mage super forte comme mes trois meilleurs amis ultra beaux gosses. Je ne suis pas une enchanteresse ou une alchimiste, ni même une chochotte de sorcière. Je suis juste une humaine, pro des cocktails, et qui fait tout pour ne pas mettre son nez dépourvu de magie dans les affaires des mythiques. Franchement, je connais mes limites.

Alors pourquoi est-ce que je me trouve au milieu du cercle d’un rituel de magie noire, face à un seigneur fae ?

Quelque part derrière, mes amis sont engagés dans une lutte pour leurs vies. À mes pieds se trouve la sorcière hors-la-loi que je viens de mettre K.-O. avec un sortilège volé. Et j’ai environ cinq secondes pour convaincre un dieu marin de très méchante humeur de ne pas m’écraser comme un moustique.

Je suis presque certaine que cela ne faisait pas partie des qualifications demandées pour le poste.

81goiwgieql ac ul320Tome 4 : Magie démoniaque et Martini

Une nouvelle aventure de Tori Dawson, qui devra traquer un démon avec ses trois mages préférés !

813 fld y9l ac ul320Tome 5 :  L'alchimiste et l'Amaretto

Des disparitions inquiétantes ont lieu sur le campus, et Tori devra affronter cette magie étrange qui y règne..