Drek Carter

Drek carter tome 1 cupidon mortel 570395 121 198

Tome 1 : Cupidon Mortel

"J’ai eu beau tourner plusieurs fois la question dans tous les sens, je ne vois pas comment vous l’annoncer donc je ne vais pas y aller par quatre chemins : je suis un fantôme. Oui, c’est cela, un Casper qui hante les rues de New York. Comment en suis-je arrivé là ? Eh bien, si une sombre histoire de meurtres, de sorciers, de vampires et de loups-garous ne vous effraie pas, laissez-moi vous raconter. Tout commence le 14 février. Ironique, non ? Le jour de ma mort. Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi ! "

Drek carter tome 2 psyche mortelle 706494 121 198

Tome 2 : Psyché Mortelle

Depuis que je suis devenu un ectoplasme, je n’ai plus une seule seconde à moi. Entre course-poursuite avec des vampires, décryptage de formules magiques, meurtres en série, enlèvements d’adolescents, le tout avec des créatures surnaturelles au bord de la crise de nerf, je suis mort.

Et comme cela ne suffisait pas, il faut que des fantômes du passé, aussi charmants que sexy, resurgissent dans ma vie. Ça complique grandement les choses ! Il n’y a plus qu’un seul mot d’ordre : sauver les apparences !

Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi !

Drek carter tome 3 hygie mortelle 919359 121 198

Tome 3 : Hygie Mortelle

Avec des chefs de clans et leur satané progéniture me tombant dessus pour un rien, des cadavres à la pelle provenant d’une société pharmaceutique obscure et une charmante jeune femme qui me fait tourner en bourrique, c’est officiel : je suis un fantôme au karma bien pourri. Je devrais songer à me faire exorciser dès que j’aurai cinq minutes ! De plus, histoire de pimenter mon existence ectoplasmique, une créature surnaturelle complètement dingue a décidé de s’attaquer à mon entourage.

Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi !

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site