Créer un site internet

La maison de la nuit tome 16

La chute de Kalona

10 5

E 2

 

L1a puissance de l'amour ne peut jamais être contrôlée. Pas même par la déesse elle-même.

Des astres solaire et lunaire, deux frères ailés sont nés ; Erebus aux ailes d’or, ‘’petite starlette’’ et ami, et le mystérieux Kalona, guerrier et amant aux ailes couleur de nuit, deviennent les compagnons de la déesse Nyx.

Dès le début, Nyx les aime tous deux profondément, mais différemment. Avec Erebus, elle peut parler, rire, danser et prendre la joie dans les jeux qu'ils jouent parmi et avec les humains de la terre. Tandis qu’avec Kalona, le feu dans son corps brûle vivement, et peut se reposer dans le réconfort de sa force et de sa protection. Mais pour Kalona, les nuits avec de Nyx ne suffisent pas. Chaque seconde, où il n'est pas avec elle, il est rempli de doute et de nostalgie. Et chaque fois qu'il ne parvient pas à lui plaire, il ne peut pas se pardonner à lui-même. Gouverné par la colère et la jalousie envers son frère et consommée par son amour pour sa déesse, Kalona cherche le pouvoir afin de prouver sa valeur, et pour réclamer une fois pour toute et éternellement Nyx.

Mais sur les bords de la terre, une obscurité remue, attendant sa chance, pour passer la porte dans un cœur qu'elle sait où elle sera accueillie.

Passé de Guerrier et Amour à Ennemi et Traître,
les terribles secrets du passé de Kalona sont enfin révélés.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire