La maison de la nuit tome 7

Brûlée

 Lmdln7

E 2

Ves choses sont de plus en plus sombre à la Maison de la nuit. L'âme de Zoey Redbird c'est divisé. Avec toutes les choses qui arrivent qui la détruisent, un coeur brisé qui entraîne son désire de rester dans l'Autre Monde pour toujours, Zoey se perd elle-même rapidement. Ça devient de moins en moins possible de réussir de redevenir elle-même à temps pour rejoindre ses amis et rétablir le monde. Étant la seule personne au monde qui peut la sauver, Stark doit trouver une façon de la rejoindre et la ramener. Mais comment? Il va devoir mourir lui aussi, comme le Concile des Vampyres l'a dit. Et alors Zoey reviendra. Il ne reste que 7 jours...

Pour sa meilleure amie Lucy... Elle veut aider Zoey mais elle a ses problèmes à régler. Les Nouveau-nés Rouges se revirent contre elle, et cette fois ci même Lucy ne réussira pas à les protéger des conséquences. Son petit-ami (on peut dire...) Dallas, est cute mais trop curieux pour son propre bien. La vérité c'est que, Lucy détient un secret qui pourrait être la clé pour ramener Zoey mais qui menace aussi de détruire son propre monde à elle.

Dans le milieu de tout ce bazar il y a Aphrodite: ancienne Nouveau-né, fille de confiance, totalement bitch de l'enfer (et fière de l'être), avec des visions qui peuvent révéler le futur, mais il parait que maintenant, Nyx a décidé de lui parler de sa propre voix, qu'elle le veuille ou non. La loyauté d'Aphrodite peut se manifester de différentes manières, mais maintenant le sort de Zoey pèse dans la balance.

3 filles... jouant avec le feu... si elles ne font pas attention, tout le monde sera brûlé.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire