Les vampires Argeneau

M12 4

Tome 1 : En-cas d'urgence

Lissianna a passé des siècles à attendre son homme parfait, pas juste un petit encas, et ce type super sexy qu'elle trouve dans son lit semble être un candidat. Mais il y a un autre problèmes plus urgent: elle a tendance à s'évanouir à la vue du sang . . . plutôt ennuyeux pour un vampire ! Bien sûr, cela ne fait pas de mal que cet homme a un cou qu semble aussi délicieux. Quel genre de femme vampire pourrait y résister ?

Dr. Gregory Hewitt se remet du choc de se réveiller dans le lit d'un inconnue assez vite - une fois qu'il voit la magnifique femme sur le point de lui offrir une nuit de passion sauvage. Mais est-il possible pour le bon docteur de trouver le véritable amour avec cette vampire, ou ne sera-t-il qu'un bon repas ? C'est une question à laquelle il aimerait bien trouver une réponse... si seulement il pouvait convaincre Lissianna de mordre

M13 4

Tome 2 : L'amour m'a tué

Étienne Argeneau se trouve dans une situation bien délicate. Il a transformé en vampire une jeune femme qui lui a sauvé la vie afin de lui rendre la pareille. Seulement, voilà : les vampires ne peuvent « infanter » qu’une seule personne dans leur longue existence. Par conséquent, il est de coutume d’en faire bénéficier l’âme soeur.
Étienne ne l’a toujours pas rencontrée après trois cents ans de célibat et il doute que la séduisante Rachel Garrett soit disposée à jouer un tel rôle, ou même qu’elle en ait l’étoffe... quelle que soit leur attirance réciproque.

M14 5

Tome 3 : Jf cherche vampire

Lucern Argeneau, alias Luke Amirault, écrit des romans de bit-lit à succès qui lui sont inspirés par sa famille de vampires. De nature solitaire, il vit en reclus et refuse de sortir de sa routine. C’est sans compter sur son agent, Kate Leever, qui espère bien le voir participer à une convention de romance vampirique.
Après tout, il doit bien cela à ses nombreux fans ! Elle débarque donc chez lui à l’improviste et s’impose dans son existence bien réglée. Lucern va devoir s’armer de patience et mettre un peu d’eau dans son sang afin de composer avec cette séduisante jeune femme.
Et si elle découvrait le caractère autobiographique de ses oeuvres ?

M15 4

Tome 4 : Beau, ténébreux et vorace

Le gout de la tentation.

Terri s'est envolée d'Angleterre pour aider au mariage de sa cousine, mais payer une chambre à New York vaut un bras! Elle n'a qu'une alternative: les nouveaux beaux-parents lui offrent de l'héberger.

Bien sure, les Argeneaus sont de drôles d'oiseaux. Il y a parfois quelque chose d'introvertie, parfois extravertie chez Lucern— l'écrivain de "romance vampirique". Il y a le farfelu acteur de théâtre, Vincent. Elle ne peut imaginer un casting à Broadway avec un Dracula chantant et dansant plus ravageur que lui. Et il y a Bastien. De ces personnages, il semble le plus grand, le plus ténébreux et le plus affamé— et son effet sur Terri est décidément délicieux. Le regardé dans les yeux lui donne envie de lui servir son innocence sur un plateau d'argent. Et elle à l'impression qu'une fièvre amoureuse est entrain de montée

M16 4

Tome 5 : Le temps d'une morsure

Règle n°1 : Ne jamais avoir de relation avec quelqu’un qui ne sera pas là pour vous quand le soleil se lèvera.

Mordue une fois, deux fois plus timide la sexy détective privée Jackie Morrisey ne veut plus y retourner. Vincent Argeneau est peut-être l’homme le plu Hot qu’elle a jamais rencontrée, mort ou vivant, mais elle est là pour empêcher un tueur de le transformer en poussière, pas pour se retrouver dans son lit avec lui.

Règle n°2 : Ne jamais embrasser un vampire … ça peut être une véritable épine dans le cou.

Okay, alors Vincent a 400 ans de pratique pour perfectionner sa technique des baisers, et il est plutôt tentant quand il se déplace torse nu. Il est aussi charmant et protecteur … Avons-nous mentionné qu’il savait embrasser ? Jackie doit rester sur ses gardes, ou elle devra se trouver une nouvelle règle : si tu dois tomber amoureuse d’un vampire, assure-toi que c’est une morsure à ne pas oublier !     

M17 4

Tome 6 : Mords moi si tu peux

Une seconde Leigh était entrain de rentrer chez elle très tôt le matin, et la seconde d'après un vampire était entrain d'enfoncer ses crocs dans sa nuque. Il s'avère que c'est un vampire renégat entrain de mourir, mais cela importe peu à Leigh car les dommages sont déjà fait. Elles est devenus l'un d'eux.

Lucian Argeneau, chasseur des vampires renégats, a vécu plus de deux milles ans, et il y a peu d'excitation en lui. La nourriture est devenu sans gout, le sexe ordinaire. Puis Leigh apparait dans sa vie. Soudainement, il reprend gout à la vie . . . et imagine l'insolente brunette étendue sur des draps du satin noir dans son grand lit. C'est le travail de Lucian maintenant d'éclairer Leigh sur le fait d'être immortel . . . et de lui enseigner comment attiser le feu en lui qui n'a plus brulé depuis des siècles.

Mais jusqu'à ce qu'ils stoppent les buveurs de sang renégats de détruire la race humaine, la passion devra attendre!

M18 5

Tome 7 : The accidental vampire

Depuis qu’un accident l’a transformée en vampire, Elvi Black dort dans un cercueil, évite le soleil et a abandonnée l’ail. Elle sait qu’être une morte-vivante, c’est plus que ce qu’elle a vu dans les films de Dracula, mais elle ne peut pas vraiment demander à ses amis mortels quel est le bon protocole en matière de morsure. Mais quand ses voisins passent une petite annonce dans le journal local, elle ne s’imaginait pas qu’elle rencontrerait Victor Argeneau, un vampire qui pourrait choisir n’importe quelle femme, morte ou vivante.

Riche, puissant et beau à en tomber raide, Victor est l’homme parfait pour une mordeuse de cou novice comme Evil. Il accepte de lui apprendre tout ce qu’il sait, mais il doit le faire vite. Quelqu’un veut planter un pieu dans le cœur de la jeune vampire, et seul Victor peut la garder saine et sauve ainsi que satisfaite pour l’éternité.

M19 4

Tome 8 : Vampires are forever

LES VAMPIRES N'EXISTENT PAS... ?

Inez Urso commence à avoir des doutes. Son collègue Thomas Argeneau a quelques traits intéressants, comme une réaction allergique à la lumière du soleil, parfait de nuit et pas beaucoup d'appétit pour la nourriture. Elle est dépassée, il a juste essayé de mordre son cou ..., mais peut-être était-ce un signe de passion. S'il en est ainsi elle serait heureuse d'éprouver plus, malgré sa détermination de ne pas mélanger affaire et plaisir.

IL A TOUJOURS ATTENDU UNE FEMME COMME ELLE...

Bien, si non pour toujours, au moins deux cents ans. Inez est la femme la plus belle qu'il voit depuis des siècles. Ces lèvres succulentes, des courbes séduisantes et son cou élégant ... il ne pouvait juste pas résister à la tentation d'une petite morsure. Maintenant Thomas fera tout ce qui soit pour la convaincre que seulement un immortel comme lui peut la satisfaire toute la nuit...

M20 4

Tome 9 : Vampire, interrupted

C'ÉTAIT UN CAS DANS LEQUEL ELLE POURRAIT MORDRE À BELLES DENTS...

Après sept cents ans de vie, Marguerite Argeneau a finalement une carrière.Eh,bien, le début d'un, de toute façon. Elle reçoit une formation pour être un enquêteur privé et sa première mission,elle doit trouver la mère d'un immortel. Cela a semblé assez simple, jusqu'à ce que Marguerite se réveille à une soirée pour se trouver face à une épée. Maintenant elle se rend compte qu'elle estla seul à être responsable.
Julius Notte veut protéger Marguerite et pas parce que quelqu'un a juste essayé de lui couper la tête. Elle ne le sait pas encore, mais elle est son âme soeur et il est déterminé à la courtiser. Cela fait plus de cinq cent ans qu'il n'a pas fait la cour à une femme, mais sûrement que les techniques n'ont pas changé. Maintenant si seulement il peut la garder vivante - façon de parler - ils pourraient êtres heureux à jamais.

M21 5

Tome 10 : The rogue hunter

Rogue Hunter : un Immortel qui Protège le Monde des Vampires Renégats

Samantha Willan est une avocate,drogué de son travail. Elle est reconnaissante pour un peu de repos et de relaxation dans sa maison de campagne et après un démantèlement récent elle veut rester aussi loin du roman que possible. Alors elle rencontre son nouveau voisin irrésistible. Il y a quelque chose d'étrange et de mystérieux dans ses yeux. Est-ce juste son imagination, ou sont-ils fixés sur son cou ?

Garrett Mortimer est un chasseur dévoyé. Sa dernière mission a uni Lucian Argeneau avec sa seconde compagne de vie et Mortimer espère que celui-ci sera moins ... aventureux. Il doit ici traquer un voyou notoire, mais l'amusement est au soleil,le cauchemar de chaque sangsue. Plus mauvais, il ne peut pas manipuler l'esprit de Samantha, particulièrement quand il a des espions près de son petit lac. Après huit cents ans comme célibataire, est-ce qu'il est prêt à transformer une attraction volatile en liaison amoureuse durable ?

M22 3

Tome 11 : The immortal hunter

Même les vampires ont besoins de vacances. Mais celles de Decker Argeneau prennent fin quand on lui demande de chasser un groupe de vampires renégats visant des humains -- dont un pourrait être issu de sa propre famille. Avent qu'il puisse s'en inquièter, il doit secourir la dernière victime. C'est son travail, même prendre des balles pour une jolie doctoresse.

Dr. Danielle McGill ne sait pas si elle peut faire confiance à l'homme qui vient juste de lui sauver la vie. Il y a trop de question, quel est cette organisation secrète à la quelle il dit appartenir, et pourquoi ses blessures saignent-elles si peu? Cependant, avec sa sœur entre les mains d'hommes dangereux, elle n'a d'autre choix que de lui faire confiance.

Sauf que maintenant Decker parle de "mariage" et éveil une passion qui prend Dani au-delà de ce qu'elle n'a jamais connue. Être morts-vivants pourrait ne pas être si mal ... surtout si cela implique de passer l'éternité avec l'homme qu'elle aime.

M23 3

Tome 12 : The renegate hunter

La famille Argeneau a un secret…l'un d'eux est un vampire dévoyé!

Nicholas Argeneau était autrefois un chasseur talentueux qui était envoyer après les vampires dévoyés qui violent la loi immortelle. Sauf que personne n'a mentionné son nom dans les cinquante dernières années, pas depuis qu' il s'est métamorphosé en voyou lui-même. Mais chasseur une fois, chasseur toujours. Quand Nicholas voit une ventouse sanguinaire terrifiant une femme, c'est a deuxième nature, lui vient pour venir à son sauvetage. Il a eu aucune idée'il voudrait aussi l'embrasser intensément …

Une minute que Josephine Willan prend un bol d'air frais et les canines aiguisées suivantes se dirige directement pour son cou! Heureusement un étranger magnifique sauve sa vie ... et est enfermé pour ses ennuis. Est-ce qu'un homme qui vous embrasse si affectueusement et passionnément pourrait avoir vraiment commis le crime dont il est accusé ? Jo n'en est pas si sure… elle est déterminée à prouver que ce chasseur renégat vaut la peine de se battre pour lui.

M24 3

Tome 13 : Born to bite

La légende est:qu'Armand Argeneau est un tueur dans la chambre à coucher...

Mais ses trois dernières femmes rencontrent des fins malheureuses et inopportunes, Est-ce que cet immortel sexy amant ou un meurtrier ? C'est ce qu'Eshe d'Aureus a l'intention de découvrir.C'est son travail,appeler en justice des vampires dévoyés, même si le voyou en question fait courir son sang dans ses veines. Armand savait qu'il avait des ennuis dès moment ou Eshe a hurlé dans la ville sur sa moto, vêtue du cuir noir serré. Elle demande ou ce cache se démons dangereux, quoiqu'il soupçonne quelque chose plus. Mais après que les trois femmes qui ont toutes partager sa vie de non-mort, Armand est réticent pour ouvrir son coeur de nouveau. Des accidents alors étranges commencent à arriver, chaque fois plus mortel que le dernier et Armand se rend compte qu'il ne peut pas avoir beaucoup de temps pour prouver qu'il est un amant, pas un tueur.

M25 3

Tome 14 : Hungry for you

Ce vampire a été seul pour beaucoup trop longtemps...

L'un des plus vieux dans le clan Argeneau, Cale Valens a perdu espoir de découvrir une seconde compagne de vie. Ses amis et famille,pas. En fait, ils croient qu'ils ont finalement trouvé son adéquation parfaite. Leurs avenir ensemble cependant, exige un pieux mensonge...

Alexandra Willan panique. Son restaurant doit ouvrir dans deux semaines, mais son chef est parti. Alors son remplaçant,fortement recommandé arrive.Ce beau génie culinaire qui lui envoie des picotements électriques qui courent dans son corps...
Sauf qu'il ne peut pas cuisiner. En fait, Cale n'a pas mangé de nourriture réelle depuis deux mille ans. Encore il est déterminé à prouver à Alex sa prouesse en cuisine ... et ailleurs. Parce qu'il n'a jamais eu aussi faim d'une femme mortelle. Et non juste pour la goûter,elle, mais pour lui faire sa fête,de façon délicieuse et entier!

M26 2

Tome 15 : The reluctant vampire

Harper a perdu son âme soeur Jenny, pendant son absence et s'est blâmée de sa mort depuis, donc il est plutôt heureux de la distraction quand Minuscule et Mirabeau arrivent avec une jeune immortel dans leurs sions. Stephanie McGill est une jeune nouvellement née, immortelle que chasse un fou dangereux nommé Leonius. Quand Anders et Drina Argeneau arrivent pour aider, Harper fait lui-même des découverte en travaillant avec la belle jeune femme espagnole. Mais les choses deviennent intéressantes quand Stephanie décide de prendre le rôle de Cupidon et amener Drina et Harper ensemble. Combien d'ennuis pourraient avoir une vamp adolescente nouvellement née?
 

M27 2

Tome 16 : Under a vampire moon

Christian Notte's story, the sixteenth book in the Argeneau series is set on an island paradise called St. Lucia. After a bad relationship and an even worse divorce, Carolyn decides to go on a long overdue and much needed vacation with the 'girls'. Only the rest of the vacationers didn't get the memo. Around every corner there seems to be another couple celebrating their honeymoon or anniversary and the few single men she does see are far too young to even consider, including an irresistibly attractive rock violinist she meets. It's really too bad he's so young but in the end it doesn't matter because according to his cousin, Giacinta, women in general aren't Christian's type. But there's a catch, Christian needs Carolyn's help. He needs her to be his beard (to play the part of his fake girlfriend) for the week to appease his 'machismo' family. Carolyn just can't seem to say No and decides to help Gia's cousin. The only problem is that being around Christian and acting like they are a loving couple is wreaking havoc on her emotions. Carolyn's thoughts keep drifting back to places they shouldn't, like kissing his full lips or feeling his broad shoulders under her fingertips... good lord, she's in trouble

M28 1

Tome 17 : The vampire is a vamp

Jeanne Louise has been so wrapped up in her work trying to find a solution to Victor and Vincent's genetic anomaly which forces them to feed directly from mortals that she didn't notice anything amiss until she was already slumping over her steering wheel. She does notice upon waking up that she is now chained to a strange bed in a strange room in a strange house… always a great start to a relationship which is exactly what she thinks when she realizes she can’t read her abductor, who happens to be a fellow science geek that also works for Argeneau Enterprises. Add in the fact her potential mate has a six-year-old daughter and that he kidnapped an immortal (a big ‘No No’ in the immortal world), it makes this whole ‘life mate’ business a lot messier and could lead to a world of hurt for them both. Why can't this life mate business ever be simple?

M29

Tome 18 : Immortal ever after

Valerie never gave much thought to the legends of vampires. That is, until she's kidnapped by a fang-wielding psychopath and kept hostage in an underground dungeon with six other female-dining companions. Able to escape using her martial art skills and her wits, she's picked up by the Argeneau rescue team - and the sexy Anders - only to discover that her captor got away...and is on the hunt again.

When Anders discovers Valerie battered and bruised under a bush, he's not expecting to meet someone capable of defending herself against a vampire attack - or his psychic influence. Immediately taken by this fierce beauty, he's determined to find the vamp responsible for her abuse...and make him pay.

M30

Tome 19 : One lucky vampire

Luck be a vampire tonight . . .

When Nicole Phillips agreed to hire a housekeeper, she pictured someone a little frumpy and almost certainly female. Instead, she gets gorgeous, unmistakably male Jake Colson. The man is proving indispensable in the kitchen—and everywhere else. Except Jake might not be a mortal man at all.

. . . and every night

Who wouldn't want to be a tall, dark, powerful vampire? Jake, for one. He's barely had time to adjust to his new state before he's roped into a family favor. Still, secretly playing bodyguard to sweet, sexy Nicole is turning out to be the wildest ride of his life. First he'll put a stop to whoever's targeting her. Then he'll prove that this kind of love, and luck, happens only once in an eternity

M31

Tome 20 : Vampire most wanted

For Basha Argeneau, anything is better than facing her estranged family. Even hiding out in sweltering southern California. But when a sexy immortal in black shows up determined to bring her back to the clan, she'll do anything to keep far, far away from the past she can't outrun.

Marcus Notte isn't here to play games—especially not with someone as crazy as the infamous blonde. Asked by Lucian Argeneau to bring her back for questioning, Marcus is determined to carry out Lucian's request—no matter how the seductive little mind-reading vamp feels about it.

Basha doesn't mind fighting fire with fire, especially with a hot immortal involved. But if he wants to take her away, he'll have to catch her first

 

Bonne lecture à tous

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site