Les vampires Argeneau tome 1

En cas d'urgence

M12 4

E 2

L2issianna a passé des siècles à attendre son homme parfait, pas juste un petit encas, et ce type super sexy qu'elle trouve dans son lit semble être un candidat. Mais il y a un autre problèmes plus urgent: elle a tendance à s'évanouir à la vue du sang . . . plutôt ennuyeux pour un vampire ! Bien sûr, cela ne fait pas de mal que cet homme a un cou qu semble aussi délicieux. Quel genre de femme vampire pourrait y résister ?
Dr. Gregory Hewitt se remet du choc de se réveiller dans le lit d'un inconnue assez vite - une fois qu'il voit la magnifique femme sur le point de lui offrir une nuit de passion sauvage. Mais est-il possible pour le bon docteur de trouver le véritable amour avec cette vampire, ou ne sera-t-il qu'un bon repas ? C'est une question à laquelle il aimerait bien trouver une réponse... si seulement il pouvait convaincre Lissianna de mordre.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site