Minuit tome 11

Le fils de l'aube

Z12

E 2

V2ingt ans après que les humains aient appris que des vampires vivaient secrètement parmi eux, la menace de violence règne alors que les deux espèces tentent de coexister. Le seul groupe préservant cette fragile harmonie est l'Ordre, un cadre élitiste de guerriers protégeant humains et vampires. C'est dans ce monde précaire que Mira, capitaine d'une escouade, va découvrir que chaque bataille possède aussi un coût personnel.
Élevée au sein de l'Ordre, Mira a toujours cru dans le code du guerrier et en la justice. Mais la seule chose qu'elle désire plus que l'acceptation de l'Ordre est Kellan Archer, un sexy mais sombre guerrier. Amoureuse de lui depuis son enfance, Mira a réussi à pénétrer ses défenses lors d'une nuit de passion inattendue. Mais le lendemain, il a mystérieusement disparu et n'est jamais réapparu.
Kellan n'aurait jamais imaginé revoir Mira ou devoir faire face à la vérité de pourquoi il est parti. Ayant abandonné l'Ordre il y a des années, il dirige à présent une bande d'humains rebelles qui appliquent leurs propres lois... lorsqu'un kidnapping va le mettre face à son passé, et à l'étonnante jeune femme qu'il a désespérément tenté d'oublier.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site