Sarah Dearly

Z152 1

Tome 1 : Mordue

Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

Z153 1

Tome 2 : Accro

Je m'appelle Sarah Deardy et je viens d'être changée en vampire. Il n'y a hélas pas de désintox pour ça... . Cela fait à peine un mois, mais je suis déjà à l'origine d'une geurre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m'a surnommée "la tueuse de Tueur". En plus, mon merveilleux petit ami de six cents ans a décidé que la différence d'âge n'était pas le seul probléme entre nous, et mon pote sexy en profite pour transformer nos cors d'autodéfense en flirts torrides. Trop c'est trop! Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu'elle veut. C'est ce que je ferai dés que j'aurai trouvé de quoi il s'agit...

Z154 1

Tome 3 : A cran

Janie Parker est un assassin surnaturel, pas par choix, mais il faut bien trouver un boulot, hein ? La seule chose entre elle et la décapitation promise par son horrible patron est un objet magique appelé "L’oeil". Pour l’obtenir, tout ce que Janie doit faire c’est trouver un ténébreux vampire mal luné appelé Michael Quinn. Facile, hein ? Sauf que si Quinn continue à l’embrasser comme ça, elle pourrait bien perdre la tête... enfin, façon de parler !

L’ancien chasseur de vampire Michael Quinn est déterminé à redevenir humain. S’il met la main sur "L’oeil" et fait un vœu, alors pouf ! tout redeviendra normal. Mais maintenant, Quinn a aux trousses une insolente grande gigue avec un long cou délectable qui est chargée de l’empaler à vue. Il espère juste que sa première morsure ne sera pas le dernier moment de Janie sur terre !

Z155 1

Tome 4 : D'enfer

Depuis que je suis vampire, ma vie est un vrai chaos.
Entre mon histoire d'amour impossible et mes problèmes avec les chasseurs, je touche le fond. Mais j'ai bien l'intention de me reprendre. D'abord, trouver du travail. Or avec moi, un entretien d'embauche a vite fait de se transformer en cauchemar. Et pour couronner le tout, voilà qu'une sorcière me transforme en nocturne, une espèce de vampire dangereuse et allergique au soleil. Finie, la bronzette. Génial ! Je commence à me demander si quelqu'un là-haut n'a pas une dent contre moi...

Z156 1

Tome 5 : A +

Comme si ça ne suffisait pas d'être devenue une nocturne, la pire espèce de vampire qui soit, voilà qu'un chasseur infernal, un certain Gideon, me demande de rompre avec Thierry. Il espère également que je le transforme en vampire.

Et si je lui désobéis ? Il prévoit de tuer tous ceux que j'aime Plutôt convaincant comme garçon... et assez séduisant en plus. Non, il ne faut pas que je craque. Je vais trouver une solution !

 

Bonne lecture à tous

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site